Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#166 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:54

ça fait 2 coups durs d'affilée pour l'UBB qui était meilleure



#167 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:54

Vous ne pensez pas que si l'UBB gagne à Toulon, ils feront tourner contre nous, ce qui pourrait un tout petit petit peu nous arranger ?


Ils prendraient le risque de tout perdre sur un dernier match à domicile ? C'est aujourd'hui qu'ils font tourner, la semaine prochaine ce sera la grosse équipe.

#168 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:54

Vous ne pensez pas que si l'UBB gagne à Toulon, ils feront tourner contre nous, ce qui pourrait un tout petit petit peu nous arranger ? 

Non

#169 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:57

Vous ne pensez pas que si l'UBB gagne à Toulon, ils feront tourner contre nous, ce qui pourrait un tout petit petit peu nous arranger ? 

ça t'a vraiment fait mal cette histoire de PSG, t'as plus toute ta tète, ressaisis toi.  :D



#170 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:57

ça t'a vraiment fait mal cette histoire de PSG, t'as plus toute ta tète, ressaisis toi.  :D


Les infirmières sont au taquet pourtant
  • Alex chocolatines aime ceci

#171 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:58

OK, je crois que j'ai dit une conn :censure:  :D

 

Pour moi, ils auraient  été quasiment qualifiés.



#172 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 15:58

Vraiment très mauvais les radeux.
Ils ne servent vraiment à rien.

#173 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:00

Vraiment très mauvais les radeux.
Ils ne servent vraiment à rien


On supporte vraiment une équipe de merde cet après midi
  • arverne19 aime ceci

#174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:02

OK, je crois que j'ai dit une conn :censure:  :D

 

Pour moi, ils auraient  été quasiment qualifiés.

M'enfin le dernier match de la saison à la piaule et après le titre Européen. Vont vouloir faire plaisir à ceusses qui z'ont pas pu aller en Espagne non ?  :P



#175 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:04

M'enfin le dernier match de la saison à la piaule et après le titre Européen. Vont vouloir faire plaisir à ceusses qui z'ont pas pu aller en Espagne non ?  :P

Oui, mais ils ont beaucoup de titulaires avec trop de temps de jeu.

A  mon avis, ils ont encore en tête la tragédie en finale contre le Stade il y a deux ans à Marseille.

Les commentateurs en ont parlé en début de match.



#176 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:10

Toulon, meilleure mêlée sur ses introductions 🤣
Gag sur gag
Quand Bordeaux va mettre les gaz, ça risque de piquer sur la rade.
Pas fan de Jaminet mais pour linstant c'est le seul à essayer de remuer le cocotier

#177 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:10

Oui, mais ils ont beaucoup de titulaires avec trop de temps de jeu.

A  mon avis, ils ont encore en tête la tragédie en finale contre le Stade il y a deux ans à Marseille.

Les commentateurs en ont parlé en début de match.

Tu as besoins de croire à ça pour te rassurer, pour espérer, mais il n'y aura pas d'impasse Bordelaise. Les cadors ne pourront pas rester trop longtemps sans jouer, ils doivent se remettre dans le bain après la fiesta et avant les phases finales.

Désolé, mais vous devez défoncer les corticos ce soir...

Peut etre au mieux grapiller un BD à Chaban ?  :ermm:


  • Le Marseillais aime ceci

#178 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:11

Y a des HJ Blancs

#179 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:11

100% chattard sans rien proposer 



#180 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 16:12

Tu as besoins de croire à ça pour te rassurer, pour espérer, mais il n'y aura pas d'impasse Bordelaise. Les cadors ne pourront pas rester trop longtemps sans jouer, ils doivent se remettre dans le bain après la fiesta et avant les phases finales.
Désolé, mais vous devez défoncer les corticos ce soir...
Peut etre au mieux grapiller un BD à Chaban ?  :ermm:


Pas le choix , il faut guerroyer sur les 2 matches




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users