Jump to content


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Please log in to reply
330 replies to this topic

#286 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,720 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:37 PM

Confirmez moi, j’ai fait semblant de supporter le Racing83 et ça m’a pas rendu moins con

 

Bordeaux 69

ASM 72 si 5/0 ce soir, donc un 1/4 nous qualifierait la semaine prochaine?

T'as même encourage Toulouse et pourtant on n'a pas vu de différence les jours suivants. ça joue.



#287 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,569 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:38 PM

Y branlera rien pour nous. Il est digne mais pôvre


Vont faire l'impasse. C'est sûr.

#288 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,896 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:39 PM

T'as même encourage Toulouse et pourtant on n'a pas vu de différence les jours suivants. ça joue.

Et même le CO à Pau

Je vais arrêter de supporter l’ASM qui roulera sur tout le monde



#289 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,720 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:39 PM

Vont faire l'impasse. C'est sûr.

Z'ont pas interet je pense, faudrait rentrer le bois avant l'hiver quoi... 



#290 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,045 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:42 PM

Il me semble qu'elle l'est. ce serait mieux que de tenter un barrage contre un gros, c'est serré cette année pour les phases finales. 


En plus, le gros pourrait être jaune et bleu 😊

#291 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,408 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:44 PM

Donc LR va nous frustrer à la dernière journée après avoir fait une saison indigne ?  :crying:



#292 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,569 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 17:56 PM

Z'ont pas interet je pense, faudrait rentrer le bois avant l'hiver quoi...

Bon d'accord j'en parle à Maga.
Sérieux j'ai bien peur qu'ils se préparent leur barrage à domicile tranquilou.
  • Alex chocolatines likes this

#293 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,023 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:02 PM

Bon d'accord j'en parle à Maga.
Sérieux j'ai bien peur qu'ils se préparent leur barrage à domicile tranquilou.

Pour jouer contre les rochelais qui les auraient explosés une semaine plus tôt ? Jeu dangereux psychologiquement parlant. Je pense qu'ils vont jouer leur match à fond.

#294 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:07 PM

Donc LR va nous frustrer à la dernière journée après avoir fait une saison indigne ?  :crying:


On lit toute l'année que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, il n'y aurait donc rien d'indigne s'ils se qualifient, non ?
Et puis, nous, on a dores et déjà fait une "saison pleine" d'après La Montagne, alors maintenant ce n'est que du bonus.
  • Velveteethol and Silhouette like this

#295 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,409 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:08 PM

Donc LR va nous frustrer à la dernière journée après avoir fait une saison indigne ?  :crying:

En quoi leur saison est indigne ?

Ils sont passés à travers de certains matchs à la maison mais ils ont su faire les efforts pour rattraper les points...



#296 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,896 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:16 PM

On lit toute l'année que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, il n'y aurait donc rien d'indigne s'ils se qualifient, non ?
Et puis, nous, on a dores et déjà fait une "saison pleine" d'après La Montagne, alors maintenant ce n'est que du bonus.

On est en 16ème

si on passe ce soir on joue un 8ème chez les champions d’Europe. Avec une possibilité de seconde chance si le SF ne perd pas à LR

bref on est quelque part entre un et deux matchs du barbecue et 5 du vertige irréversismique



#297 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,346 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:18 PM

Saison probablement pliée pour la calif mais je suis globalement satisfait des dernières prestations de l'équipe.


  • Babé03 and Francoisbougnat like this

#298 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,409 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:30 PM

Pour faire la synthése entre Epo et la Montagne, on fait une saison indignement pleine ou pleinement indigne....

 

Mais bon si on a vraiment progressé, et qu'on est si fort que çà sur les derniers matchs, on ira chercher la qualif à Bordeaux.

 

Pour ma part, même les derniers matchs ne font pas oublier certains matchs qui permettent à un club "indigne" de nous passer devant.


  • steph likes this

#299 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,595 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 18:43 PM

Ramos doit retourner en prod2 ou fédérale. Quil emmène avec lui les Brousset, Rousselet, Marbot, Gasnier
 
il reste 5 matchs de phase finale:
finale: Cayre
demi 1: Bralley
demi 2: Trainini
Barrage 1: Nuchy
Barrage 2: Rozier ou Blasco Baquet


Et Charabas ?

#300 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 19:38 PM

Donc LR va nous frustrer à la dernière journée après avoir fait une saison indigne ?  :crying:


Comme nous l'année dernière
Barré en après match à dit qu'ils se préparaient à jouer le barrage à domicile donc ne rêvez pas, le SF n'ira pas faire la guerre à La Rochelle, faudra gagner à Bordeaux
  • Silhouette likes this




4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)