Tu crois vraiment qu'on est en mesure d'aller gagner à Bordeaux ?
C’est du domaine du très improbable. Mais la configuration d’une qualification existe encore (tout comme celle où l’on gagne sans se qualifier)
Et comme des écuries restantes je supporterais l’UBB, en mode chat noir je vois bien cette dernière éventualité
(bon normalement on va prendre)
Et c'est typiquement le scenario ou l'equipe qualifiee miraculeusement au dernier moment (donc nous) irait taper le 3eme ou le 4eme chez lui (bon sans doute avant de finir sa route en demi-finale, parce que les miracles..)
Oui, c’est aussi ce que je pensais supportérialement l’an passé avant d’aller à Bayonne











