Comme nous l'année dernière
Barré en après match à dit qu'ils se préparaient à jouer le barrage à domicile donc ne rêvez pas, le SF n'ira pas faire la guerre à La Rochelle, faudra gagner à Bordeaux
La guerre non mais Barré peut dire ce qu'il veut, je reste persuadé que le staff du SF ne voudra pas prendre un scud à Deflandre. Pour une seule et bonne raison : le SF a une grande chance de retrouver LR en barrage. Et jouer un match couperet une semaine après une lourde défaite face à la même équipe n'est probablement pas la chose la plus facile à faire. Donc, je persiste à dire qu'ils joueront leur chance. Après si à la 40 ème ils sont à la rue, ça tournera rapidement ça je te l'accorde.