Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#301 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 19:41

Et Charabas ?

Il me semblait avoir mis des pointillés dans la liste.

mais Charabas s’est amélioré je trouve et il est bcp plus sévère contre nous je peux te le garantir.

 

j’ai mis ceux qui me semblent les meilleurs et les plus honnête (pour certains j’ai des doutes)


  • Silhouette aime ceci

#302 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 20:07

Comme nous l'année dernière
Barré en après match à dit qu'ils se préparaient à jouer le barrage à domicile donc ne rêvez pas, le SF n'ira pas faire la guerre à La Rochelle, faudra gagner à Bordeaux


La guerre non mais Barré peut dire ce qu'il veut, je reste persuadé que le staff du SF ne voudra pas prendre un scud à Deflandre. Pour une seule et bonne raison : le SF a une grande chance de retrouver LR en barrage. Et jouer un match couperet une semaine après une lourde défaite face à la même équipe n'est probablement pas la chose la plus facile à faire. Donc, je persiste à dire qu'ils joueront leur chance. Après si à la 40 ème ils sont à la rue, ça tournera rapidement ça je te l'accorde.

#303 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 408 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:32

De toute façon LR restera au port



#304 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

De toute façon LR restera au port

et Clermont dans son volcan


Vous faites chier :D

#305 Mikasm

Mikasm

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Bon, UBB et Racing en barrage et La Rochelle et Clermont 7 et 8.
  • Silhouette aime ceci

#306 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

et Clermont dans son volcan


Vous faites chier :D


Clairement on vous arrange pas.. après vous partiez de loin faut avouer

#307 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:02

Clairement on vous arrange pas.. après vous partiez de loin faut avouer

Oui sur 'a saison entière il faut reconnaître qu'on ne mérite pas.

Les 6 premiers sont les plus réguliers

#308 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:10

Franchement, vu cette journée, je pense que tout peut arriver la semaine prochaine 


  • Vynce aime ceci

#309 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:13

et Clermont dans son volcan


Vous faites chier :D

 

C'est rude pour vous car vous faites une sacré fin de saison. 



#310 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:17

 

C'est rude pour vous car vous faites une sacré fin de saison. 

Le pire (ou le mieux c’est selon) c’est qu’on n’est pas totalement à l’abri d’une qualification selon les circonstances comme l’an passé



#311 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:17

 

C'est rude pour vous car vous faites une sacré fin de saison. 

Ben non, on est ridicule.



#312 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:19

Ben non, on est ridicule.

Et on comprend pas le post qu’on cite



#313 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:19

Le pire (ou le mieux c’est selon) c’est qu’on n’est pas totalement à l’abri d’une qualification selon les circonstances comme l’an passé

 

Tu crois vraiment qu'on est en mesure d'aller gagner à Bordeaux ? 



#314 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:20

Le pire (ou le mieux c’est selon) c’est qu’on n’est pas totalement à l’abri d’une qualification selon les circonstances comme l’an passé

Et c'est typiquement le scenario ou l'equipe qualifiee miraculeusement au dernier moment (donc nous) irait taper le 3eme ou le 4eme chez lui (bon sans doute avant de finir sa route en demi-finale, parce que les miracles..)



#315 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:21

Franchement, vu cette journée, je pense que tout peut arriver la semaine prochaine 


Seule certitude il n'y aura plus que 2 clubs parmi les 6 qualifiés l'an dernier voire 1 seul. Chaque année les cartes sont rebattues, sauf pour l'unique pensionnaire du top 1.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)