Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#316 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 23:23

 

Tu crois vraiment qu'on est en mesure d'aller gagner à Bordeaux ? 

C’est du domaine du très improbable. Mais la configuration d’une qualification existe encore (tout comme celle où l’on gagne sans se qualifier)

 

Et comme des écuries restantes je supporterais l’UBB, en mode chat noir je vois bien cette dernière éventualité

 

 

 

(bon normalement on va prendre)


Et c'est typiquement le scenario ou l'equipe qualifiee miraculeusement au dernier moment (donc nous) irait taper le 3eme ou le 4eme chez lui (bon sans doute avant de finir sa route en demi-finale, parce que les miracles..)

Oui, c’est aussi ce que je pensais supportérialement l’an passé avant d’aller à Bayonne



#317 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 06:10

Ben moi je suis déçu déçu déçu ! :crying:

#318 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 06:33

 
C'est rude pour vous car vous faites une sacré fin de saison. 

Ça ne suffit pas, on a eu un gros passage à vide en hiver avec tous nos blessés.

On est les seul responsables.

C'est dommage pour Clermont qui aurait eu son destin en cas de double victoire en j25 et 26.

Puis du jaune en phase finale et encore plus à Marseille c'est l'obligation ( coucou le marseillais)

#319 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 06:49

Ça ne suffit pas, on a eu un gros passage à vide en hiver avec tous nos blessés.

On est les seul responsables.

C'est dommage pour Clermont qui aurait eu son destin en cas de double victoire en j25 et 26.

Puis du jaune en phase finale et encore plus à Marseille c'est l'obligation ( coucou le marseillais)

Faut pas se leurrer, quand on regarde les parcours chaotiques de certaines équipes comme SR, Bayonne, Lyon, UBB, RCT, on se rend vite compte qu’elles ont eu des problèmes de blessures à un moment de la saison, voire toute la saison pour certaines.

Tu peux rapidement flinguer ta saison 



#320 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 09:07

Oui sur 'a saison entière il faut reconnaître qu'on ne mérite pas.

Les 6 premiers sont les plus réguliers


C'est dommage d'avoir eu autant de blessés dans la saison, sinon vous seriez qualifiés, et j'ai regardé quelques matchs, et vu de beaux essais de 3/4, moins de jeu frontal.

#321 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 09:28

A la Rochelle on aura Charabas avec Brousset à la touche. On est foutu ! La Rochelle est foutu ! Et l'ASM par la même occasion ! Le Top 14 est foutu ! :crying:



#322 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 09:33

A la Rochelle on aura Charabas avec Brousset à la touche. On est foutu ! La Rochelle est foutu ! Et l'ASM par la même occasion ! Le Top 14 est foutu ! :crying:

Oui mais le Top 1 / intérêt général du rugby français est malsain et sauf



#323 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 09:33

A la Rochelle on aura Charabas avec Brousset à la touche. On est foutu ! La Rochelle est foutu ! Et l'ASM par la même occasion ! Le Top 14 est foutu ! :crying:

 

On va enfin tous crever !



#324 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 12:08

C'est dommage d'avoir eu autant de blessés dans la saison, sinon vous seriez qualifiés, et j'ai regardé quelques matchs, et vu de beaux essais de 3/4, moins de jeu frontal.

C'est depuis 2 mois qu'on a changé notre façon de jouer.

Les résultats suivent et en tribune on se fait plus plaisir
  • Silhouette et Caplan aiment ceci

#325 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 12:13

C'est depuis 2 mois qu'on a changé notre façon de jouer.

Les résultats suivent et en tribune on se fait plus plaisir

Vous pouviez pas différer un peu ? :crying: La patience est une vertu, quoi, merde ! :crying:



#326 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 12:15

Vous pouviez pas différer un peu ? :crying: La patience est une vertu, quoi, merde ! :crying:

Z'allez pas tout gagner vous autres de la capitale, le foot c'est déjà bien, le rugeby, c'est un truc de province. Et avec l'acceng, c'est encore mieux (con)  :D



#327 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 12:38

Vous pouviez pas différer un peu ? :crying: La patience est une vertu, quoi, merde ! :crying:

un barrage à domicile c'est mieux qu'une demie finale

#328 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 13:33

un barrage à domicile c'est mieux qu'une demie finale

Oui c'est comme les huîtres : les petites sont les meilleures et ooooooooh :crying:


  • Bart Simpson aime ceci

#329 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 14:39

Ça ne suffit pas, on a eu un gros passage à vide en hiver avec tous nos blessés.

On est les seul responsables.

C'est dommage pour Clermont qui aurait eu son destin en cas de double victoire en j25 et 26.

Puis du jaune en phase finale et encore plus à Marseille c'est l'obligation ( coucou le marseillais)

 

On aura le Racing et Montpellier avec leurs 1000 spectateurs... 



#330 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 14:48

 

On aura le Racing et Montpellier avec leurs 1000 spectateurs... 

Je rappelle que parmi les 1000 spectateurs du Racigne il y a des intermittents du spectacle rémunérés pour chauffer la tribune. :fume:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)