Le show de l arbitre j aurais aimé quil soit un peu plus focus sur le déblayage sur Ceyte
une fois de plus on est arbitré comme à l'extérieur
Posté 31 mai 2026 - 20:45
Le show de l arbitre j aurais aimé quil soit un peu plus focus sur le déblayage sur Ceyte
une fois de plus on est arbitré comme à l'extérieur
Posté 31 mai 2026 - 20:45
Posté 31 mai 2026 - 20:46
Massa choppe le ballon au sol ![]()
une fois de plus on est arbitré comme à l'extérieur
si david63 le dit c'est forcément vrai
Posté 31 mai 2026 - 20:47
Posté 31 mai 2026 - 20:47
Tant qu’on n’est pas arbitré comme à l’intérieur #hangarune fois de plus on est arbitré comme à l'extérieur
Posté 31 mai 2026 - 20:47
Un petit lien, pour le chef !
Un petit lien, pour le chef !
Merci d'avance.
j'ai rien trouvé du coup j'ai ressorti le navigateur Lokke (après tu met canal dans la liste des chaines)
Posté 31 mai 2026 - 20:47
Beaucoup d'imprécisions dans leur jeu d'avant mais quand ils lancent les bulldozers on a rien pour les arrêter nos arrières sont à la fois pas assez costauds et à la fois pas assez rapides ... au moins Lam et Nanai Seturo seront dans cette veine
Posté 31 mai 2026 - 20:48
une fois de plus on est arbitré comme à l'extérieur
Posté 31 mai 2026 - 20:48
Ils nous font très très mal en milieu de terrain
Posté 31 mai 2026 - 20:48
Posté 31 mai 2026 - 20:48
Ils nous font très très mal en milieu de terrain
Posté 31 mai 2026 - 20:48
Ker c'est une cata son arbitrage au sol
Posté 31 mai 2026 - 20:49
Up
Quelqu'un aurait un petit lien svp ? J'arrive en cours de bataille
merci d'avance ![]()
Posté 31 mai 2026 - 20:49
Posté 31 mai 2026 - 20:50
0 members, 1 guests, 0 anonymous users