Plummer, il est visé !
[ Match ] ASM - R92
#16
Posté 31 mai 2026 - 20:12
#17
Posté 31 mai 2026 - 20:12
#18
Posté 31 mai 2026 - 20:12
#19
Posté 31 mai 2026 - 20:12
quelle entame
Effectivement... ![]()
#20
Posté 31 mai 2026 - 20:13
#21
Posté 31 mai 2026 - 20:13
Mais pour moi la semelle de Carbonneau c’est pénalité
- PATRICK78230 aime ceci
#22
Posté 31 mai 2026 - 20:13
Putain le boulevard à l'aile.... ![]()
#23
Posté 31 mai 2026 - 20:13
soit tu considères que c'est un fait de jeu et rien. Soit tu considères que c'est un coup sur l'articulation à retardement et c'est rouge.C'est autorisé ce genre de tacle ?
Attentiste en défense.
#24
Posté 31 mai 2026 - 20:13
Fallait pas trainer 2 minutes de trop aux chiottes
#25
Posté 31 mai 2026 - 20:14
Prendre la pénalité à 3 minutes à la maison... Je trouve ça petit bras
#26
Posté 31 mai 2026 - 20:14
#27
Posté 31 mai 2026 - 20:14
Prendre la pénalité à 3 minutes à la maison... Je trouve ça petit bras
Toi aussi t'entames fort. ![]()
#28
Posté 31 mai 2026 - 20:14
#29
Posté 31 mai 2026 - 20:15
Le bleu il est au sol avant le plaquage non?
#30
Posté 31 mai 2026 - 20:15
- PPR aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé




