[ Match ] ASM - R92
#526
Posté 31 mai 2026 - 21:52
#527
Posté 31 mai 2026 - 21:52
#528
Posté 31 mai 2026 - 21:52
#529
Posté 31 mai 2026 - 21:53
Pas de regret. On a rien à faire dans les 6. Résultats beaucoup trop irréguliers.
Exactement.
#530
Posté 31 mai 2026 - 21:53
C'est LUNAIRE qu'il ne prenne pas de carton jaune le racingman sachant qu'il ne se baisse pas, que sa tête tape directement la tête de Plummer, et même s'il y a un facteur atténuant du plaquage de son coéquipier, c'est carton jaune au lieu du rouge, mais jamais simple pénalité.
D'ailleurs les HJ parisiens ne sont pas sifflés si vous regardez ils partent vraiment devant.
Cela étant on ne fait rien du ballon, tous les joueurs semblent perdus, et aucun facteur X ne peut nous sortir la tête de l'eau
On est bien d'accord
#531
Posté 31 mai 2026 - 21:53
Pour un match décisif, on est ridicule. Mais on fait jouer des noms ( Kremer) au lieu de Hemery ou Tixeront. Et on ne sait toujours pas quoi faire du ballon quand on est contré devant. Bref un match comme ceux livrés depuis trop d'années.
On a mit sur le banc nos 2 joueurs qui produisent du jeu depuis des semaines et qui ont incarner le renouveau de lasm ..
#532
Posté 31 mai 2026 - 21:53
On s'habitue, je me demande même si on n'y prend pas goût
🥺👍
#533
Posté 31 mai 2026 - 21:53
#534
Posté 31 mai 2026 - 21:53
Exactement.
Quid des responsables ?
Zéro pointé en Europe, déroute dans le money time pour la qualification ?
- PataClum63 aime ceci
#535
Posté 31 mai 2026 - 21:54
putain mais ils jouent en chausson le racing
#536
Posté 31 mai 2026 - 21:54
Courage aux clermontois qui ont payé 50 balles pour voir ce match au stade avec des joueurs qui n'en ont rien faire
- PataClum63 aime ceci
#537
Posté 31 mai 2026 - 21:54
Rater à ce point un match couperet chez soi, c'est quand même une sacrée sortie de route. Le staff va quand même devoir en répondre car on est proche de l'humiliation, voire on y est...
Surtout apres le match de barrage a Bayonne il y a un an.
- arverne19, Caplan et PataClum63 aiment ceci
#538
Posté 31 mai 2026 - 21:54
- Sastre au Ventoux aime ceci
#539
Posté 31 mai 2026 - 21:54
Plafond de verre ?
Vis à vis du niveau et de la densité physique réelle de nos joueurs en tous cas : clairement
Pas assez de leaders pour mobiliser les troupes, pas de facteurs X
On a réussi à développer un joli jeu à un moment, il n'existe plus non plus ?
#540
Posté 31 mai 2026 - 21:54
Sérieusement ça interroge vraiment sur les choix sportifs faits par tout le staff.
- Caplan et PataClum63 aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé






