C'est LUNAIRE qu'il ne prenne pas de carton jaune le racingman sachant qu'il ne se baisse pas, que sa tête tape directement la tête de Plummer, et même s'il y a un facteur atténuant du plaquage de son coéquipier, c'est carton jaune au lieu du rouge, mais jamais simple pénalité.
D'ailleurs les HJ parisiens ne sont pas sifflés si vous regardez ils partent vraiment devant.
Cela étant on ne fait rien du ballon, tous les joueurs semblent perdus, et aucun facteur X ne peut nous sortir la tête de l'eau
l'arbitrage de ce soir est mauvais.
nous somme mauvais, les matchs précédents on avait au moins de l'envi de la combativité la ce soir rien !!


Ce sujet est fermé





