Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#526 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:52

Ceyte complet a la rue audsi

#527 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:52

Quelle impuissance

#528 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 691 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:52

Pas de regret. On a rien à faire dans les 6. Résultats beaucoup trop irréguliers.

#529 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

Pas de regret. On a rien à faire dans les 6. Résultats beaucoup trop irréguliers.


Exactement.

#530 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

 

C'est LUNAIRE qu'il ne prenne pas de carton jaune le racingman sachant qu'il ne se baisse pas, que sa tête tape directement la tête de Plummer, et même s'il y a un facteur atténuant du plaquage de son coéquipier, c'est carton jaune au lieu du rouge, mais jamais simple pénalité.

D'ailleurs les HJ parisiens ne sont pas sifflés si vous regardez ils partent vraiment devant.

Cela étant on ne fait rien du ballon, tous les joueurs semblent perdus, et aucun facteur X ne peut nous sortir la tête de l'eau

On est bien d'accord



#531 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

Pour un match décisif, on est ridicule. Mais on fait jouer des noms ( Kremer) au lieu de Hemery ou Tixeront. Et on ne sait toujours pas quoi faire du ballon quand on est contré devant. Bref un match comme ceux livrés depuis trop d'années.


On a mit sur le banc nos 2 joueurs qui produisent du jeu depuis des semaines et qui ont incarner le renouveau de lasm ..

#532 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

 
On s'habitue, je me demande même si on n'y prend pas goût 


🥺👍

#533 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

Rater à ce point un match couperet chez soi, c'est quand même une sacrée sortie de route. Le staff va quand même devoir en répondre car on est proche de l'humiliation, voire on y est...

#534 Lima

Lima

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 930 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:53

Exactement.


Quid des responsables ?

Zéro pointé en Europe, déroute dans le money time pour la qualification ?
  • PataClum63 aime ceci

#535 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:54

putain mais ils jouent en chausson le racing



#536 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:54

Courage aux clermontois qui ont payé 50 balles pour voir ce match au stade avec des joueurs qui n'en ont rien faire 


  • PataClum63 aime ceci

#537 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:54

Rater à ce point un match couperet chez soi, c'est quand même une sacrée sortie de route. Le staff va quand même devoir en répondre car on est proche de l'humiliation, voire on y est...


Surtout apres le match de barrage a Bayonne il y a un an.
  • arverne19, Caplan et PataClum63 aiment ceci

#538 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:54

Quelques décisions bizarres , mais ce nest clairement pas l'arbitre qui nous fait perdre ce soir
  • Sastre au Ventoux aime ceci

#539 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:54

Plafond de verre ?

Vis à vis du niveau et de la densité physique réelle de nos joueurs en tous cas : clairement 

 

Pas assez de leaders pour mobiliser les troupes, pas de facteurs X 

 

On a réussi à développer un joli jeu à un moment, il n'existe plus non plus ?



#540 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 428 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:54

Quand on voit les profils des piliers du Racing et qu'on va jouer avec Lotrian et Frisach la saison prochaine...
Sérieusement ça interroge vraiment sur les choix sportifs faits par tout le staff.
  • Caplan et PataClum63 aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users