Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • This topic is locked This topic is locked
637 replies to this topic

#541 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,362 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:54 PM

J’adore les pronos…comment pouvait on prévoir ce 0-5???



#542 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,023 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:54 PM

Surtout apres le match de barrage a Bayonne il y a un an.


Exactement

#543 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,594 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

Quid des responsables ?

Zéro pointé en Europe, déroute dans le money time pour la qualification ?


On est pas très loin. Mais franchement le Racing me fait une très grosse impression ce soir.

#544 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

l'ASM est à nouveau craint paraît-il, ça doit être ce qui a surmotivé le racing...
Dès que la route s'élève, on a pas le bon braquet. Je me demande bien comment on va nous vendre cette débâcle dans La Montagne et dans l'entourage du club ?!
  • PataClum63 likes this

#545 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,045 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

Apres avoir encourager Toulon cet aprèm, je dis bravo au Racing.
Belle journée de merde

#546 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,646 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

Ca ressemble méchamment au match contre Bayonne en barrage l'année dernière. Ca ressemble à une equipe incapable de gagner des matchs couperet

#547 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,893 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

Bart va nous pourrir menu vous allez voir

#548 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,079 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

Quand on voit les profils des piliers du Racing et qu'on va jouer avec Lotrian et Frisach la saison prochaine...
Sérieusement ça interroge vraiment sur les choix sportifs faits par tout le staff.


Ça fait vraiment peur effectivement

#549 Lima

Lima

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,930 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:55 PM

On est pas très loin. Mais franchement le Racing me fait une très grosse impression ce soir.


On en prend 40 dans un match de la survie pour les 6.

#550 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:56 PM

On va en prendre combien le WE prochaine à Bordeaux sérieusement ? Vu l'état d'esprit ce soir pour un match couperet, un match sans enjeu pour nous à Bordeaux ça risque à tourner de nouveau à la démonstration de l'UBB



#551 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,078 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:56 PM

C'est dur à regarder là.

#552 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,092 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:56 PM

Du coup le recrutement ne sera peut-être pas fini  :lol:



#553 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:56 PM

Bart va nous pourrir menu vous allez voir

 

Après un BO contre le SF et une victoire à 4 points de Bordeaux contre nous qualifie La Rochelle 



#554 jaunar

jaunar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Chambéry
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:56 PM

C'est des joueurs pros les jaunes ? 🙄

#555 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,283 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:56 PM

On ne sait pas quoi faire du ballon...




3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users