J’adore les pronos…comment pouvait on prévoir ce 0-5???
[ Match ] ASM - R92
#541
Posté 31 mai 2026 - 21:54
#542
Posté 31 mai 2026 - 21:54
Surtout apres le match de barrage a Bayonne il y a un an.
Exactement
#543
Posté 31 mai 2026 - 21:55
Quid des responsables ?
Zéro pointé en Europe, déroute dans le money time pour la qualification ?
On est pas très loin. Mais franchement le Racing me fait une très grosse impression ce soir.
#544
Posté 31 mai 2026 - 21:55
Dès que la route s'élève, on a pas le bon braquet. Je me demande bien comment on va nous vendre cette débâcle dans La Montagne et dans l'entourage du club ?!
- PataClum63 aime ceci
#545
Posté 31 mai 2026 - 21:55
Belle journée de merde
#546
Posté 31 mai 2026 - 21:55
#547
Posté 31 mai 2026 - 21:55
#548
Posté 31 mai 2026 - 21:55
Quand on voit les profils des piliers du Racing et qu'on va jouer avec Lotrian et Frisach la saison prochaine...
Sérieusement ça interroge vraiment sur les choix sportifs faits par tout le staff.
Ça fait vraiment peur effectivement
#549
Posté 31 mai 2026 - 21:55
On est pas très loin. Mais franchement le Racing me fait une très grosse impression ce soir.
On en prend 40 dans un match de la survie pour les 6.
#550
Posté 31 mai 2026 - 21:56
On va en prendre combien le WE prochaine à Bordeaux sérieusement ? Vu l'état d'esprit ce soir pour un match couperet, un match sans enjeu pour nous à Bordeaux ça risque à tourner de nouveau à la démonstration de l'UBB
#551
Posté 31 mai 2026 - 21:56
#552
Posté 31 mai 2026 - 21:56
Du coup le recrutement ne sera peut-être pas fini ![]()
#553
Posté 31 mai 2026 - 21:56
Bart va nous pourrir menu vous allez voir
Après un BO contre le SF et une victoire à 4 points de Bordeaux contre nous qualifie La Rochelle
#554
Posté 31 mai 2026 - 21:56
#555
Posté 31 mai 2026 - 21:56
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé





