Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#556 david63

david63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:56

 

C'est LUNAIRE qu'il ne prenne pas de carton jaune le racingman sachant qu'il ne se baisse pas, que sa tête tape directement la tête de Plummer, et même s'il y a un facteur atténuant du plaquage de son coéquipier, c'est carton jaune au lieu du rouge, mais jamais simple pénalité.

D'ailleurs les HJ parisiens ne sont pas sifflés si vous regardez ils partent vraiment devant.

Cela étant on ne fait rien du ballon, tous les joueurs semblent perdus, et aucun facteur X ne peut nous sortir la tête de l'eau

 

l'arbitrage de ce soir est mauvais.

nous somme mauvais, les matchs précédents on avait au moins de l'envi de la combativité la ce soir rien !!



#557 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:56

8e on progresse

#558 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:56

Pas de regret. On a rien à faire dans les 6. Résultats beaucoup trop irréguliers.

D'accord pour ce match mais Pas d'accord dans l'ensemble.

 

Hors CE on a un trou d'air à mi-parcours, notre seconde partie de saison est assez "brillante" 

 

A ce compte là le STade Rochelais mérite mieux alors qu'ils font eux aussi une première partie de saison indigente ?



#559 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

On est ridicule, totalement ridicule et franchement, je ne pensais plus revoir cela sur cette fin de saison.

#560 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

On en prend 40 dans un match de la survie pour les 6.


Clairement très mauvais signal de l équipe qui ternit sacrément la saison

#561 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

allez la banda, envoyez Benny Hill



#562 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

Caricatural bien vu Lièvremont !

#563 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

Jadore les pronoscomment pouvait on prévoir ce 0-5???

Oui scénario improbable. Enorme match du Racing, vraiment et nous pas mal 20 min et extinction collective complète.

On n'est pas les meilleurs avant ce match ok mais de là à avoir ce rendu...

Comme si l'enjeu a mis en relief une fébrilité qu'on ne voyait pas.
  • grospaquet33 aime ceci

#564 Flub63

Flub63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

On a mit sur le banc nos 2 joueurs qui produisent du jeu depuis des semaines et qui ont incarner le renouveau de lasm ..


Y a pas trop de rapport avec le fait de prendre 5 essais sur des contres ou des faits de jeu. Le racing ne propose rien et nous on fait nimporte quoi

#565 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

l'en avant repris devant sans défenseur en face, c'est joli, bravo Daricarrière et ton coéquipier ...

Le racing va en touche maintenant pour assurer le BO, ils nous humilient jusqu'au bout et visiblement ça ne gène personne au club



#566 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

Au pire , on finira 8ème non ?
Toulon est à 8 points derrière

#567 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

Allez 43

#568 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:57

Pour chicaner je vois un déblayage illégal sur cet essai

#569 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Il va pas siffler le déblayage sur le côté pour ouvrir la porte
  • Very Good Eshvili aime ceci

#570 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 043 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Le match contre le stade toulousain…. Sacré trompe l’œil, on doit en prendre 60 si Toulouse arrête pas de jouer à 11ème minute. On est à notre à place




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users