Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#571 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 898 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Et voilà les 40...

#572 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 719 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

J’adore les pronos…comment pouvait on prévoir ce 0-5???

Ben le 0 - 5 je le trouve raide, à la limite 1 - 4, mais pas ce qu'on voit ce soir, j'en reviens pas. Après un prono c'est pas une prophétie.  ^_^  



#573 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Au pire , on finira 8ème non ?

 

Oui 8ème 



#574 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

En route pour les 50 ?

#575 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

comme à Paris a un mois. LA HONTE PUTAIN !



#576 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Au pire , on finira 8ème non ?

Oui, et techniquement on sera toujours en course pour la qualification ce soir.

Le plan sur les supporters qui quittent le stade a la 73eme, j'ai pas souvenir de voir ça au Michelin depuis un moment.

#577 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Allez 43



Attends c'est pas fini !

#578 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Mais le Racing sait quoi en faire du ballon. Lui.

#579 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

Ah un déblayage 2m devant, c est à nouveau autorisé ?
Ça change rien mais laissez moi rager un peu hahaha
  • Brockjames63 et Very Good Eshvili aiment ceci

#580 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:58

On est ridicule, totalement ridicule et franchement, je ne pensais plus revoir cela sur cette fin de saison.

On est pris de partout...
Il y a tellement de problèmes et de maux qu'on ne voit aucune issue et quand on voit le recrutement de l'année prochaine et le maintien du staff ça craint
40 pts à la maison sur un match éliminatoire.

Il parle de gagner à Bordeaux mais on va en prendre 50 à Bordeaux 🥺🤯

#581 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GER (64)
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59

Clairement cette défaite là, absolument inattendue dans son scénario, remet beaucoup de choses en question.
A peu près tout d'ailleurs.
Ce niveau d'impuissance là, on l'a quand même rarement vu cette saison. Même au Stade Français. Peut être Toulouse a domicile lors du 1e match. D'ailleurs en effet, on dirait un violent retour en arrière
  • pims aime ceci

#582 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59

le déblayage parisien qui plonge sur notre 7 complètement sur le côté juste avant l'essai parisien, comment l'arbitre peut laisser passer cela ? ..



#583 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59

Comme à Paris on baisse totalement les bras.

#584 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 428 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59

Demain article exclusif de la presse locale sur le recrutement préparé sur un cycle de 7 ans.

Ou sur l'excellence du staff en matière d'alimentation du sportif.

Ou sur les plus belles peluches du top 14.
  • Patator aime ceci

#585 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59


Attends c'est pas fini !


Bizarrement j'y crois moins désormais.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users