Au pire , on finira 8ème non ?
Oui, on est certain d'être huitième. Mais 13/41 ça, personne ne l'avait vu. Après le match à Pau, qui aurait pu imaginer cela ? On est totalement passé à côté de ce match.
Posted 31 May 2026 - 21:59 PM
Au pire , on finira 8ème non ?
Posted 31 May 2026 - 21:59 PM
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Rien ne va
Des limites à tous niveau
Une indiscipline de relégable
Je sais plus quoi dire
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Ah un déblayage 2m devant, c est à nouveau autorisé ?
Ça change rien mais laissez moi rager un peu hahaha
En début de seconde période on a pris une pénalité pour ça
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Oui, et techniquement on sera toujours en course pour la qualification ce soir.
Le plan sur les supporters qui quittent le stade a la 73eme, j'ai pas souvenir de voir ça au Michelin depuis un moment.
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Demain article exclusif de la presse locale sur le recrutement préparé sur un cycle de 7 ans.
Ou sur l'excellence du staff en matière d'alimentation du sportif.
Ou sur les plus belles peluches du top 14.
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Clairement cette défaite là, absolument inattendue dans son scénario, remet beaucoup de choses en question.
A peu près tout d'ailleurs.
Ce niveau d'impuissance là, on l'a quand même rarement vu cette saison. Même au Stade Français. Peut être Toulouse a domicile lors du 1e match. D'ailleurs en effet, on dirait un violent retour en arrière
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Très gros coup du R92.
si vous gagnez semaine prochaine, vous devez attendre les résultats de R92 et SR.
et nous on doit gagner avec le bonus. Ça nous arrange pas du tout.
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
Posted 31 May 2026 - 22:00 PM
L'image des supporters qui quittent les tribunes, ça fait mal.
Posted 31 May 2026 - 22:01 PM
Posted 31 May 2026 - 22:01 PM
Ah un déblayage 2m devant, c est à nouveau autorisé ?
Ça change rien mais laissez moi rager un peu hahaha
0 members, 5 guests, 0 anonymous users