Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#586 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59

Au pire , on finira 8ème non ?


Oui, on est certain d'être huitième. Mais 13/41 ça, personne ne l'avait vu. Après le match à Pau, qui aurait pu imaginer cela ? On est totalement passé à côté de ce match.

#587 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:59

Bien trop faibles et inconstants

#588 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

En route pour les 50
Brillant

#589 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Rien ne va

 

Des limites à tous niveau

 

Une indiscipline de relégable 

 

Je sais plus quoi dire



#590 david63

david63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Ah un déblayage 2m devant, c est à nouveau autorisé ?
Ça change rien mais laissez moi rager un peu hahaha

 

En début de seconde période on a pris une pénalité pour ça 



#591 Néophyte

Néophyte

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 860 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Dans un club normal, le staff est remercié après le dernier match.

Oui mais voilà.
  • Patator aime ceci

#592 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Cette équipe a un mental de chips.
Tous ces matches lâchés (Paris, ce soir, USAP)

#593 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Oui, et techniquement on sera toujours en course pour la qualification ce soir.

Le plan sur les supporters qui quittent le stade a la 73eme, j'ai pas souvenir de voir ça au Michelin depuis un moment.


Si on gagne à Bordeaux ,ça peut

#594 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Demain article exclusif de la presse locale sur le recrutement préparé sur un cycle de 7 ans.

Ou sur l'excellence du staff en matière d'alimentation du sportif.

Ou sur les plus belles peluches du top 14.


Prépare ton couplet annuel sur la descente à coup sûr svp

#595 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Clairement cette défaite là, absolument inattendue dans son scénario, remet beaucoup de choses en question.
A peu près tout d'ailleurs.
Ce niveau d'impuissance là, on l'a quand même rarement vu cette saison. Même au Stade Français. Peut être Toulouse a domicile lors du 1e match. D'ailleurs en effet, on dirait un violent retour en arrière


👍🥺

#596 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Très gros coup du R92.

si vous gagnez semaine prochaine, vous devez attendre les résultats de R92 et SR.

et nous on doit gagner avec le bonus. Ça nous arrange pas du tout.



#597 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

Comment le racing va réussir à respecter son quota jiff ?

#598 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:00

L'image des supporters qui quittent les tribunes, ça fait mal. 



#599 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:01

Faut faire re rentrer Massa, si on veut les brancher alors qu'on est ridicules
  • Lima aime ceci

#600 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 428 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:01

Ah un déblayage 2m devant, c est à nouveau autorisé ?
Ça change rien mais laissez moi rager un peu hahaha


Pas un mot par contre sur les choix du staff ?




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users