Ça on en sait rien, d'après L'Equipe et d'autres récemment on a tenté des Buros, Spring, Arfeuil et recemment Jelonch.
Maintenant prendre des renseignements tout le monde peut le faire
S'ils décrochent le téléphone alors il y a déjà du progrès.
Posté 07 octobre 2026 - 05:46
Ça on en sait rien, d'après L'Equipe et d'autres récemment on a tenté des Buros, Spring, Arfeuil et recemment Jelonch.
Maintenant prendre des renseignements tout le monde peut le faire
Posté 07 octobre 2026 - 06:40
S'ils décrochent le téléphone alors il y a déjà du progrès.
Posté 07 octobre 2026 - 06:47
Posté 07 octobre 2026 - 08:30
Piocher en ProD2, seul horizon
Qaund on sera en pro d2 on ira piocher en nationale
Posté 07 octobre 2026 - 09:13
Posté 07 octobre 2026 - 09:47
Urios admet lui même que les joueurs EDF ne lui répondent pas. Et on se dit bha c'est top, ce projet qui ne plaît a aucun top joueurs français, on en reprend pour 3 ans.
Pats, j'ai pas les mots pour dire comment je déteste les personnes de ton genre.
Déjà confier la direction du club a quelqu'un qui s'implique directement dans la fermeture d'usines Michelin en France, c'était déjà un message pour bien nous chier dessus.
Le foutage de gueule est total.
C'est un club dirigé par des merdes et ça se voit.
Ô ....Restons calmes et mesurés et la déception - frustration ne cautionnent pas tout quand même !
Posté 07 octobre 2026 - 09:55
Ô ....Restons calmes et mesurés et la déception - frustration ne cautionnent pas tout quand même !
Posté 07 octobre 2026 - 10:03
La clairement le message qui ressort c'est : "c'est moi qui décide, taisez-vous". Donc je pense que la liaison est pertinente
Posté 07 octobre 2026 - 13:38
Alors que Michelin ai besoin de cyniques pour fermer ses entreprises, on peut le comprendre mais qu'ils nous le foutent président du club se rugby, à un moment qu'ils aillent se faire voir.
pour info PATS n'est plus à la tete de la gestion du personnel de chez Michelin depuis 2 ans.
Posté 07 octobre 2026 - 13:39
La clairement le message qui ressort c'est : "c'est moi qui décide, taisez-vous". Donc je pense que la liaison est pertinente
Jusqu'à preuve du contraire, chacun est libre de ne plus supporter l'ASM et de foutre ses ronds ailleurs.
Si Monsieur PATS décide de faire jouer les mecs en vert fluo ou recrute Mc Mullen en 10 pour l'an prochain et bien oui, il faudra malheureusement rester poli.
Posté 07 octobre 2026 - 13:43
Posté 07 octobre 2026 - 14:06
Jusqu'à preuve du contraire, chacun est libre de ne plus supporter l'ASM et de foutre ses ronds ailleurs.
Si Monsieur PATS décide de faire jouer les mecs en vert fluo ou recrute Mc Mullen en 10 pour l'an prochain et bien oui, il faudra malheureusement rester poli.
Posté 07 octobre 2026 - 14:21
Posté 07 octobre 2026 - 14:51
Maintenant que la messe est dite, envoyez les recrues pour la saison prochaine histoire de nous faire rêver encore aujourdhui
Un seul suffirait à mon bonheur : DMK ! j'adore son sourire ! ![]()
Posté 07 octobre 2026 - 15:01
Quelqu'un aurait ce papier?
10 members, 34 guests, 0 anonymous users