Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
2739 réponses à ce sujet

#2611 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 897 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 07:33

Ah ok...ben là c 'est autre chose que du sportif si maintenant faut demander aux mecs pour qui ils mettent leur bulletin dans l 'urne ou s'ils sont abstentionnistes  , là on aura pas le cul sorti des ronces  :rolleyes:

On ne parle pas de bulletin dans une urne là ... chalureau a eté condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violence 

• Bougnat et Breton et Le Bougre aiment ceci

#2612 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 118 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:02

On ne parle pas de bulletin dans une urne là ... chalureau a eté condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violence 

Ok je découvre....bon , après chacun son avis ....mais j 'entends !

#2613 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 266 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:19

A lire la communication de l'ASM on peut comprendre que dorénavant le club enverra des piques à ses mauvais supporters. On en est là.

𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀 𝗕𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝘁 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗲𝗻 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟵.

L'ailier Clermontois de 18 ans, Yanis Brosset, titularisé lors de la première journée de TOP 14, n'est en contact avec aucun club puisqu'il est actuellement sous contrat pour les trois prochaines saisons avec l'ASM.
  • steph, Kestandi et pims aiment ceci

#2614 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 555 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:23

A lire la communication de l'ASM on peut comprendre que dorénavant le club enverra des piques à ses mauvais supporters. On en est là.

𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀 𝗕𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝘁 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗲𝗻 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟵.

L'ailier Clermontois de 18 ans, Yanis Brosset, titularisé lors de la première journée de TOP 14, n'est en contact avec aucun club puisqu'il est actuellement sous contrat pour les trois prochaines saisons avec l'ASM.

Il voulait tellement embarquer tout le monde Urios, qu'il va finir par en faire débarquer un paquet, surtout si la com de l'ASMontagne se met aux ordres pour stigmatiser les récalcitrants...

#2615 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:35

Beh pour le coup Veschambre a été lancé lan dernier rempla en CCUP, puis rempla contre le CO cette année puis titu à Larochelle ..
Guillaud a été lancer titulaire à domicile contre Montauban équipe de prod2

Comme disent les chroniqueurs Sacha V et Nogodi il ny a jamais de bons moments pour lancer un jeune.

On peut critiquer Urios sur ce quon veut, jaurais aimé quil ne soit pas prolonger mais sur la gestion des très jeunes je trouve que cest bien fait. Tous nos jeunes ont été lancer à 18 ans , Frisach Michaux et Guillaud sont déjà effectif pro.
Frier et Veschambre le seront lannée prochaine.

Brosset doit encore attendre un ou deux ans car plus jeune cest la logique. Il jouera encore moins à lubb

Qui est responsable du fait que c'est "jamais le moment de lancer des jeunes" ? A mon avis tout le management d'Urios qui fait ça n'importe comment.
Pour son projet qui est sensé être sur 7 ans d'après le président, vu la qualité de la génération qui arrive qui est la meilleur de France, ça devrait être notre priorité que d'intégrer ces jeunes dans de bonnes conditions.
Et pas dire "je les considère déjà comme faisait parti de la rotation de l'effectif et quand on fait appel à eux, ils doivent répondre présent". Que c'est con de penser ça. Ça donne quoi ? Guillaud qui a beaucoup de pression sur les épaules pour un match casse pipe a l'extérieur qui se troue complet et qu'on revoit plus ensuite. Pareil pour Brosset, c'est n'importe quoi cette façon de faire, Urios sera la ruine du club. Ce mec a trop d'ego et est trop égocentrique.
  • Rémy63 aime ceci

#2616 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 266 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:44

Au temps pour moi c'était dans le Midol du jour

#2617 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 240 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:51

' .

Et l'ASM les mettra en avant quand elle en aura besoin, parlant de "Yellow Army" et tout le touintouin...pfff, pathétique: il est plus facile de critiquer ceux qui essaient d'amener de la lucidité et se laisser aveugler par les belles paroles patsurosiennes que se remettre en question et faire en sorte que le club s'en sorte...

#2618 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 484 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 08:55

' .

ça montre surtout que le club n'est pas si serein que ça avec ce qui va être mis en place.

• Schell et bazooka aiment ceci

#2619 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 388 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 09:07

Communication du club qui rassure en un sens, mais qui est un peu la preuve d'un aveu de faiblesse d'un autre. Enfin c'est mon avis.

• La Berthe et Loujean aiment ceci

#2620 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 12 096 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 09:09

Du coup c'est pour démentir l'article du midol ?

#2621 Rupeni63

Rupeni63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 09:23

Juste pour rassurer les supporters.
Tout les clubs prennent des contacts plusieurs saisons avant. Plummer je suis pas sûr qu'il a était contacter 3 jour avant sa signature.
Bref je pense aussi que Bordeaux veux un peut foutre le bordel avant le match rien de bien méchant

#2622 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 266 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 09:48

Plus pour démentir le Midol que pour démentir Cricri je pense 😁

#2623 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 472 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 10:11

C est surtout que normalement c est interdit d approcher un joueur 3 ans avant la fin de son contrat

#2624 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 071 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 10:37

Communication du club qui rassure en un sens, mais qui est un peu la preuve d'un aveu de faiblesse d'un autre. Enfin c'est mon avis.

Je trouve ça très bien

#2625 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 758 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 10:41

' .

Je pense que le club a raison de stopper court à ces putaclic.

Sur le fond, ça ressemble à de la déstabilisation via les RS et probablement instrumentalisé et complotiste 

C’est probablement pas anodin car la grosse masse des supporters ( déjà déçus et remontés contre les décisions invraisemblables de ce mercredi ) en lisant ces posts finissent par perdre leurs lucidité.

Il faut un peu de raisonnement quand bien même 80% des , comme moi, ont la tête au fond du saut 

• twiX et Ledubedube63 aiment ceci

49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 37 guests, 0 anonymous users

thyrugby, leberger, joubert13, kennaugh, twiX, Google (1), pims, Bing (1), Bruj63, guinness, Pottok, Dony