Beh pour le coup Veschambre a été lancé lan dernier rempla en CCUP, puis rempla contre le CO cette année puis titu à Larochelle ..
Guillaud a été lancer titulaire à domicile contre Montauban équipe de prod2
Comme disent les chroniqueurs Sacha V et Nogodi il ny a jamais de bons moments pour lancer un jeune.
On peut critiquer Urios sur ce quon veut, jaurais aimé quil ne soit pas prolonger mais sur la gestion des très jeunes je trouve que cest bien fait. Tous nos jeunes ont été lancer à 18 ans , Frisach Michaux et Guillaud sont déjà effectif pro.
Frier et Veschambre le seront lannée prochaine.
Brosset doit encore attendre un ou deux ans car plus jeune cest la logique. Il jouera encore moins à lubb
Qui est responsable du fait que c'est "jamais le moment de lancer des jeunes" ? A mon avis tout le management d'Urios qui fait ça n'importe comment.
Pour son projet qui est sensé être sur 7 ans d'après le président, vu la qualité de la génération qui arrive qui est la meilleur de France, ça devrait être notre priorité que d'intégrer ces jeunes dans de bonnes conditions.
Et pas dire "je les considère déjà comme faisait parti de la rotation de l'effectif et quand on fait appel à eux, ils doivent répondre présent". Que c'est con de penser ça. Ça donne quoi ? Guillaud qui a beaucoup de pression sur les épaules pour un match casse pipe a l'extérieur qui se troue complet et qu'on revoit plus ensuite. Pareil pour Brosset, c'est n'importe quoi cette façon de faire, Urios sera la ruine du club. Ce mec a trop d'ego et est trop égocentrique.