Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
1168 réponses à ce sujet

#301 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 18:50

Moi jai plutôt entendu dire quil conditionnait sa prolongation au départ de Urios.

Là c'est très différent, et ce serait pour moi un bon signal.

Alors ce n'est plus qu'une demie bonne ou demie mauvaise nouvelle  ^_^

Son contrat dure jusqu'en juin 2027 il me semble, donc pas de soucis cette année.

D'après le midol, Toulouse, La Rochelle, Toulon sur le coup...   Il me plairait bien avec 6 étoiles sur le maillot.  ^_^

Si parce qu'un joueur qui cogite sur sa future destination n'est jamais au top

#302 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 18:57

Montagne a été absent de fin janvier à fin mai. On s'est bien débrouillé sans. A un an près Montagne out et Tutisani aurait sûrement resigné. Bref dossier clos.

Qu'on prolonge Darricarrere, Hemery.

Et qu'on s'occupe de la 2eL gros chantier avec Ceyte, Ratuva et Lanen en FDC.

#303 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 208 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 18:58

Si parce qu'un joueur qui cogite sur sa future destination n'est jamais au top

Il a dit qu'il laissait à son agent le soin de s'occuper de ses intérêts, donc pas de stress. A moins que ça ne coince avec le staff et que Lemaitre ou peut être Lorenzetti ne sorte le chéquier en cours d'année avec rachat du contrat.  :ermm:

#304 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:02

S'il souhaite rejoindre le TOP 1 on ne peut pas lutter

Et Pau avec Gailleton ?

#305 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 458 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:04

Pau a peut-être l'ambition de garder ces cadres pour continuer à grandir.

Pour l'ASM j'ai peur que l'ambition se résume à épurer les comptes et essayer de faire dans le positif tous les ans...

Il a dit qu'il laissait à son agent le soin de s'occuper de ses intérêts, donc pas de stress. A moins que ça ne coince avec le staff et que Lemaitre ou peut être Lorenzetti ne sorte le chéquier en cours d'année avec rachat du contrat.  :ermm:

Ouais c'est bizarre de donner tout pouvoir à son agent... Çà donne l'impression qu'il se moque d'où il va aller.

Ça valait vraiment la peine de payer une l’indemnité de formation si il s'en va vraiment.

• Elvis Presto aime ceci

#306 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:15

Pour l'ASM j'ai peur que l'ambition se résume à épurer les comptes et essayer de faire dans le positif tous les ans...

Ouais c'est bizarre de donner tout pouvoir à son agent... Çà donne l'impression qu'il se moque d'où il va aller.

Ça valait vraiment la peine de payer une lindemnité de formation si il s'en va vraiment.

S'il reste chez nous que 3 ans, on ne paye la formation qu'au prorata 3 sur 10 (10 ans de passage pros, il était déjà pros a Grenoble donc moins de 10 ans déjà)
Ce sont ses prochains clubs qui paient la suite
  • Velveteethol aime ceci

#307 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:25

Nallez pas si vite en besogne, ce nest pas fait, je sais pas si Loujean a cette info du club ou dun entourage de Régis on en a pas discuté, mais pour ma part je dirais que rien nest fait. Et je soutiens le message de Joubert, qui est assez juste.
Régis sen fout pas du tout de la où il va et du club, vous vous faites votre avis sur des infos externes et vous êtes un peu à côté de ce quil pense, cest juste que si la situation au club reste la même, effectivement il ne va pas se plié en 2 pour rester. Effectivement sa déclaration laisse entendre quil sen fout et cest sûrement maladroit, mais il se concentre sur le rugby et son agent sait de quoi Régis a envie, et ce nest pas simplement le plus gros salaire qui sera proposé. Bref Régis peut très bien prolongé selon certaines conditions, qui pour linstant ne sont pas remplie.

#308 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 456 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:33

Pas grave, on a l'immense Ojovan

#309 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 151 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:44

Nallez pas si vite en besogne, ce nest pas fait, je sais pas si Loujean a cette info du club ou dun entourage de Régis on en a pas discuté, mais pour ma part je dirais que rien nest fait. Et je soutiens le message de Joubert, qui est assez juste.
Régis sen fout pas du tout de la où il va et du club, vous vous faites votre avis sur des infos externes et vous êtes un peu à côté de ce quil pense, cest juste que si la situation au club reste la même, effectivement il ne va pas se plié en 2 pour rester. Effectivement sa déclaration laisse entendre quil sen fout et cest sûrement maladroit, mais il se concentre sur le rugby et son agent sait de quoi Régis a envie, et ce nest pas simplement le plus gros salaire qui sera proposé. Bref Régis peut très bien prolongé selon certaines conditions, qui pour linstant ne sont pas remplie.

Commet décrirais tu la situation au club ?

#310 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 19:59

Commet décrirais tu la situation au club ?

Si tu parle de la « situation » qui intéresse Régis, je pense quon voit tous de quoi il parle, et quest ce qui ferait que Régis aurait un peu plus envie de prolonger.
Pour le reste tu le sais jsuis un optimiste donc pour moi la situation est meilleure dannée en année, juste le monde du rugby pro est de plus en plus dur donc quun club saméliore ne garantie pas une progression des résultats car tout les clubs vont dans la même direction. Mais je sens que le club touche un plafond avec ce projet sportif et une page doit se tourner, les dirigeants sinterroge également sur ça, et certains joueurs aussi, Régis en est la preuve.
Je sais pas si je mexprime bien toujours un peu complexe la syntaxe pour moi vous avez lhabitude.
  • Maturix aime ceci

#311 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 208 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 20:01

Ça valait vraiment la peine de payer une l’indemnité de formation si il s'en va vraiment.

ça peut aussi etre une façon de dire "me cassez pas les noix toute la saison, je m'en occupe pas, je suis concentré sur le jeu ", tout en regardant les propositions reçues par l'agent.

Dans les semaines à venir, on risque de lui prédire pas mal de destinations chaque fois qu'il sera aperçu dans un coin du pays. 

• jm12 aime ceci

#312 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 770 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 20:13

en gros , soit il prolonge, soit il part.

:rolleyes: 

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#313 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 208 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 20:14

en gros , soit il prolonge, soit il part.

:rolleyes:

Ou le contraire. ça va occuper le fofo un moment, cette intersaison était un peu molle.   :P

#314 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 178 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 20:14

Son prénom, c'est Régis, c'est juste ?
  • gourmachou, musky, PPR et 1 autre aiment ceci

#315 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 770 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2026 - 20:21

Son prénom, c'est Régis, c'est juste ?

coup double 

67 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 52 guests, 0 anonymous users

Mégagros, Silhouette, LukeAsm, agamef, DD-quatrevingttrois, Jean Paul Belmondo, pims, Gibbs, Asm77, Google (2), grospaquet33, Bing (3)