Oui peut-être. Ou pas. Je lis pas mal de joueurs évoquer les cadences infernales. T'es bien obligé de virer tes joueurs majeurs de certaines feuilles de match, sinon ça pète de partout. Déjà que ça pète de partout..
Ensuite, spéculer sur le bazardage de la coupe d'europe pour justifier sa non prolongation me parait spécieux. Tout en n'en sachant pas plus, la piste financière évoquée par Zach me parait plus crédible.
Oui il faut tourner mais la façon de tourner ne m'a pas plu, on a tout mis sur le Top14 (Ackaladze 1 match en CCUP comme Massa)
Par exemple quand on regarde l'équipe qu'on met à Montauban le 03 janvier (avec Montagne 56min), fallait vraiment avoir le trouillomètre à Zéro (et même en regardant l'équipe du match aller contre Montauban...)
Faut que ça change, mais Urios l'a dit qu'il s'était trompé, donc je suis patient... (enfin, il dit qu'il faut changer "l'état d'esprit" pas ses compos)
https://www.allrugby...uban-23917.html
Non je ne dis pas que c'est ça pour Montagne (j'ai mis peut être), c'est juste qu'un de tes arguments le faisait pas pour moi puisqu'il n'a pas joué
Pour le turn over, on a bien vu qu'un mec comme Tutisani était crédible pourtant on ne l'a vu qu'en CCUP dans un 1er temps puis lorsque Montagne / Ojovan était Out
Il aurait pu faire souffler les autres piliers à un moment ou un autre sauf que
Il y a 2 ou 3 semaines j'ai dit que c'était la faiblesse de notre 1ere ligne (au global) qui le faisait "peut-être" réfléchir car ça l'oblige à être tout le temps présent et pas de plage de prépa ou de re-génération
C'est toujours ma piste privilégiée (et ça rejoint la piste du "pas de match en CCUP" alors que ce sont de beaux matchs pour se montrer notamment sur FranceTV et au sélectioneur)
L'an dernier avant sa blessure détectée en EDF, il a été présent sur toutes les feuilles de match possibles de TOP14 (dont 1ere journée malgré Tournée Eté)
2 matchs de championnat manqués hors doublon mais en stage EDF
Et a eu 4 week-end de libre en CCUP