??? Désolé mais cest linverse hein, lopinion de Galthie sur Jauneau je la connais pas réellement, jen ais juste une petite idée, par contre si ya bien un 9 que Galthie apprécie cest son concurrent direct NLG, sauf blessure ya aucun monde où cest pas Dupont Lucu NLG pour la coupe du monde, même si Jauneau sort la saison de sa vie et quon finit top 4.
Jauneau a peut être un coup à jouer pour aller chercher Le Garrec. Galthié semble l'apprécier et miser sur lui. Mais va falloir sortir une grosse saison et espérer pour lui qu'il puisse se montrer en Coupe d'Europe sur des gros matchs aussi.
ASM 2027 - 2028
Posté 04 août 2026 - 11:50
Posté 04 août 2026 - 11:58
??? Désolé mais cest linverse hein, lopinion de Galthie sur Jauneau je la connais pas réellement, jen ais juste une petite idée, par contre si ya bien un 9 que Galthie apprécie cest son concurrent direct NLG, sauf blessure ya aucun monde où cest pas Dupont Lucu NLG pour la coupe du monde, même si Jauneau sort la saison de sa vie et quon finit top 4
Même vision.
D'autant que Le Garrec bute. Pour moi il est largement devant Jauneau.
Posté 04 août 2026 - 12:03
Oui oui bien sûr, je suis d'accord. Mais c'était quand même pour rappeler que notre meilleure chance reste précaire.
Jauneau a peut être un coup à jouer pour aller chercher Le Garrec. Galthié semble l'apprécier et miser sur lui. Mais va falloir sortir une grosse saison et espérer pour lui qu'il puisse se montrer en Coupe d'Europe sur des gros matchs aussi.
Pas sûr du tout que Galthié ait particulièrement goûté le dernier passage de Jauneau en edf. De ce que j'en sais, il est maintenant loin dans la hiérarchie.
Posté 04 août 2026 - 12:10
Pour moi Le Garrec ne fait rien de mieux que Jauneau à part les chistera, être un con et buter. Mais dans la réalité tu as raison il est 4eme mais loin des 3 autres.Même vision.
D'autant que Le Garrec bute. Pour moi il est largement devant Jauneau.
- Rémy63 aime ceci
Posté 04 août 2026 - 12:22
??? Désolé mais cest linverse hein, lopinion de Galthie sur Jauneau je la connais pas réellement, jen ais juste une petite idée, par contre si ya bien un 9 que Galthie apprécie cest son concurrent direct NLG, sauf blessure ya aucun monde où cest pas Dupont Lucu NLG pour la coupe du monde, même si Jauneau sort la saison de sa vie et quon finit top 4
Galthié aime énormément Jauneau et depuis longtemps. La hiérarchie annoncée en interne 1. Dupont, 2. Lucu, 3. Loin derrière NLG, 4. Jauneau derrière NLG mais pas impossible à rattraper. Son passage 2025 lui a coûté mais il part avec « de l'avance »
- ZACH aime ceci
Posté 04 août 2026 - 13:04
Galthié aime énormément Jauneau et depuis longtemps.
C'est marrant, comme ça ça saute pas aux yeux.
Posté 04 août 2026 - 13:11
Toujours dans la mesurePour moi Le Garrec ne fait rien de mieux que Jauneau à part les chistera, être un con et buter. Mais dans la réalité tu as raison il est 4eme mais loin des 3 autres.
S'il l'aimait pas, il ne l'aurait pas rappelé en novembre et aurait continué avec DaubagnaC'est marrant, comme ça ça saute pas aux yeux.
Posté 04 août 2026 - 14:07
Pour moi Le Garrec ne fait rien de mieux que Jauneau à part les chistera, être un con et buter. Mais dans la réalité tu as raison il est 4eme mais loin des 3 autres.
Le Garrec a une autorité naturelle et une emprise sur ses gros que Jauneau n'a pas encore.
Et, argument massue au niveau inter, il bute.
Posté 04 août 2026 - 14:12
Le Garrec a une autorité naturelle et une emprise sur ses gros que Jauneau n'a pas encore.
Et, argument massue au niveau inter, il bute.
Ben mon argument massue à moi c'est qu'il a une mentalité de merde. Je l'aime pas. ![]()
- Velveteethol, OliveR et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 04 août 2026 - 16:44
Ben mon argument massue à moi c'est qu'il a une mentalité de merde. Je l'aime pas.
Ben je suis d'accord sur le côté simulations et chercheur de merde.
Mais on ne peut pas lui enlever le côté gagneur.
Un beau merdeux quoi
Posté 04 août 2026 - 16:54
le problème de jauneau c'est que pour l'instant il a un profil de dynamiteur mais rien de plus. Le Garrec il but mais sinon c'est pas bien meilleur. Moi la question que je me pose c'est si jamais germain prend les clefs du camion, comment va réagir jauneau.
Posté 04 août 2026 - 17:32
- thyrugby aime ceci
Posté 04 août 2026 - 17:40
Parra n'était pas bien aimé par les supporters (désolé BB je ne vois pas vraiment de synonyme exact dans notre langue) des autres clubs.Le Garrec est un sacré joueur. C'est un ch..., comme l'était Parra.
Comprends pas bien les reproches qui lui sont faits ici
Posté 04 août 2026 - 18:55
le problème de jauneau c'est que pour l'instant il a un profil de dynamiteur mais rien de plus. Le Garrec il but mais sinon c'est pas bien meilleur. Moi la question que je me pose c'est si jamais germain prend les clefs du camion, comment va réagir jauneau.
Jauneau c est un gros défenseur aussi qui est largement au dessus des autres dans ce secteur et les rucks
- manu01, Velveteethol, samsara et 1 autre aiment ceci
60 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 50 guests, 1 anonymous users
-
fabrice145, Gibbs, nelsTDM63, exilé-sud-ouest, el landeno, Bix, Patator, Peyo6371, Bing (1)