Parra n'était pas bien aimé par les
supporters(désolé BB je ne vois pas vraiment de synonyme exact dans notre langue) des autres clubs.
supporteurs ?
Posted 04 August 2026 - 19:06 PM
Parra n'était pas bien aimé par les
supporters(désolé BB je ne vois pas vraiment de synonyme exact dans notre langue) des autres clubs.
supporteurs ?
Posted 04 August 2026 - 19:41 PM
Le Garrec est un sacré joueur. C'est un ch..., comme l'était Parra.
Comprends pas bien les reproches qui lui sont faits ici
Au niveau de Parra je suis pas sûr.
Je l'ai pas encore vu engueuler ses coéquipiers quand il fait une connerie
. Mais bon je regarde pas La Rochelle.
Mais bon, il a pas finir de grandir.
La hiérarchie des 9 (c'est un peu comme celle des piliers droits) on verra au moment de La Coupe Du Monde... Et puis après Dupont et Lucu seront vieux, il devrait y avoir de la place pour Jauneau.
Jauneau et Montagne ont rien à perdre à sortir une grosse saison... A eux de montrer qu'ils progressent.
Posted 04 August 2026 - 20:16 PM
Posted 04 August 2026 - 21:11 PM
Posted 04 August 2026 - 21:18 PM
le problème de jauneau c'est que pour l'instant il a un profil de dynamiteur mais rien de plus. Le Garrec il but mais sinon c'est pas bien meilleur. Moi la question que je me pose c'est si jamais germain prend les clefs du camion, comment va réagir jauneau.
Ca n'arrivera pas donc il n'y a pas à se poser de question
Posted 04 August 2026 - 21:26 PM
Jauneau c est un gros défenseur aussi qui est largement au dessus des autres dans ce secteur et les rucks
Il joue 3eme ligne ?
Posted 04 August 2026 - 21:29 PM
supporteurs ?
Posted 04 August 2026 - 22:39 PM
Il faudrait au moins 3 absences en 3eme ligne des noms habituels pour que Tixeront espère être prit, et ça se battra entre ceux de son calibres Matiu Capilla Fischer Bochaton et dautres 3L en formes comme Baudonne ou dautres qui se révéleront sûrement cette année.
Jauneau suffit dune blessure de Lucu ou Dupont, ou bien dune nouvelle top saison de Jauneau et en parallèle Le Garrec en retrait. Je vois pas comment tu vois Tixeront avec plus de chances que Jauneau !
Posted 04 August 2026 - 22:56 PM
Ça reste un anglicisme même avec cette orthographe, non ?
L'academie dit que c'est ok (pour ce que ca vaut): https://www.academie...se.fr/supporter
Posted 04 August 2026 - 23:11 PM
Le changement du staff non, et je pense que la très grande majorité des gens qui suivent le club sont de cet avis. Le club progresse, avec les moyens qui sont les siens et qui sont ceux de la moyenne des clubs. Ce qui nous positionne dans un créneaux de 5 a7, mais comme cela ce joue à un point cela peut être de 4 à 8 comme Bordeaux cette année, avec c’est vrai une coupe d’Europe mais un effectif bien supérieur au nôtre.
Remplacer le staff par qui?, la aussi faut être sérieux et réaliste, si tu connais un staff qui a une garantie de succès, moi pas, alors embaucher gégé la pirouette et jojo rapido pour rechanger dans 2 ou 3 ans, non merci.
SI c’est pour nous proposer les anciens du club comme Parra, pour qui j’ai le plus grand respect, mais qui pour l’instant n’a entraîné que les cadets de Mongenou, ou est depuis véritablement que l’un des coatch adjoints à Paris depuis 1an, il est préférable je pense d’attendre un peu.
Comme à Pau c’est la stabilité qui est important pour progresser, et pour l’instant le club progresse dire le contraire est un manque de clairvoyance ou un acte de mauvaise foi.
Saison 2021/2022 on est 7e, le 16 janvier 2023 quand Jono part on est 10e. On l'est toujours à la fin de la saison. En 2023/2024, 8e. En 2024/2025, 5e. En 2025/2026, 7e. Au même niveau que la dernière saison de Jono. C'est factuel. Pour moi, aucune progression.
L'immense majorité des gens que je fréquente ne peut pas le blairer. Je n'en fais pas une généralité pour autant. On est nombreux sur le forum à avoir kiffé des matchs cette saison. C'est la première en 3 ans et demi. Les joueurs ne passent pas un cap avec lui. Aucun titulaire en équipe de France. Ca aussi c'est factuel.
Piqueronies, Caudullo, Sadourny, Patat, Mola (une année vaguement avec Casadeï à Brive), tous n'ont pas eu d'équipe à eux seuls avant de prendre leur club , avec un certain succès. Ton raisonnement ne tient pas.
Vaut il mieux continuer à perdre tous les matchs où on est attendu, continuer comme ça, ou essayer de faire mieux ? La réponse est toute trouvée. A la fin de la saison, il sera là depuis 4 ans et demi.
Posted 05 August 2026 - 06:08 AM
L'academie dit que c'est ok (pour ce que ca vaut): https://www.academie...se.fr/supporter
Posted 05 August 2026 - 10:57 AM
Ben je suis d'accord sur le côté simulations et chercheur de merde.
Mais on ne peut pas lui enlever le côté gagneur.
Un beau merdeux quoi
ses défauts cachent ses qualités, mon coté vieux con ne voit que ça désolé.
Posted 05 August 2026 - 19:42 PM
Saison 2021/2022 on est 7e, le 16 janvier 2023 quand Jono part on est 10e. On l'est toujours à la fin de la saison. En 2023/2024, 8e. En 2024/2025, 5e. En 2025/2026, 7e. Au même niveau que la dernière saison de Jono. C'est factuel. Pour moi, aucune progression.
L'immense majorité des gens que je fréquente ne peut pas le blairer. Je n'en fais pas une généralité pour autant. On est nombreux sur le forum à avoir kiffé des matchs cette saison. C'est la première en 3 ans et demi. Les joueurs ne passent pas un cap avec lui. Aucun titulaire en équipe de France. Ca aussi c'est factuel.
Piqueronies, Caudullo, Sadourny, Patat, Mola (une année vaguement avec Casadeï à Brive), tous n'ont pas eu d'équipe à eux seuls avant de prendre leur club , avec un certain succès. Ton raisonnement ne tient pas.
Vaut il mieux continuer à perdre tous les matchs où on est attendu, continuer comme ça, ou essayer de faire mieux ? La réponse est toute trouvée. A la fin de la saison, il sera là depuis 4 ans et demi.
Posted 05 August 2026 - 20:18 PM
CU a contribué à sauver le club d'une rétrogradation administrative après dépôt de bilan. Il a fait avec ce qu'il avait, et ça commence à prendre tournure, et même à avoir de la gueule si on prend l'ensemble de l'institution ASM. Mais on est dans une société ou on veut tout et surtout tout de suite, sans prendre en compte les adversaires qui eux aussi progressent. Moi je dis bravo au staff et aux joueurs qui visiblement adhérent au projet. C'est normal de critiquer, mais il faut quand même y mettre un peu d'empathie.
Allez les jaunards.
Posted 05 August 2026 - 20:28 PM
CU a contribué à sauver le club d'une rétrogradation administrative après dépôt de bilan. Il a fait avec ce qu'il avait, et ça commence à prendre tournure, et même à avoir de la gueule si on prend l'ensemble de l'institution ASM. Mais on est dans une société ou on veut tout et surtout tout de suite, sans prendre en compte les adversaires qui eux aussi progressent. Moi je dis bravo au staff et aux joueurs qui visiblement adhérent au projet. C'est normal de critiquer, mais il faut quand même y mettre un peu d'empathie.
Allez les jaunards.
En quoi il serait responsable du non dépôt de bilan ? C'est pas lui qui gère les sous
12 members, 49 guests, 0 anonymous users