On peut faire la meme avec tous les joueurs en fin de contrat sollicités par de nombreuses écuries de Top 14 à ce compte la
Comme quand Jauneau avait été annoncé à Toulon...
Tous les joueurs sont annoncés à Toulon de toute façon.
Posté 06 août 2026 - 15:32
On peut faire la meme avec tous les joueurs en fin de contrat sollicités par de nombreuses écuries de Top 14 à ce compte la
Comme quand Jauneau avait été annoncé à Toulon...
Tous les joueurs sont annoncés à Toulon de toute façon.
Posté 06 août 2026 - 15:46
On peut se permettre de perdre les Lotrian, Lanen, Fall, Sowakula, Jurand, Hamdaoui, Ratuva voir Ceyte, mais il y a quatre dossiers qui sont extrêmement important pour la consolidation de l'effectif actuel, c'est Montagne, Hemery, Darricarrère et Guillaud.
Si on prolonge ces quatre joueurs cela enverra un vrai message positif et avec de légers ajustements, on commencerait à avoir une équipe crédible pour jouer le haut de tableau.
Posté 06 août 2026 - 17:26
Posté 06 août 2026 - 21:56
Posté 07 août 2026 - 09:11
Posté 07 août 2026 - 13:07
Posté 07 août 2026 - 13:23
Plein le dos
Posté 07 août 2026 - 13:55
Je trouve que vous avez la mémoire courte, en début de saison dernière, je n'aurais pas tenu ce discours concernant Hemery, mais sur la deuxième partie de saison, il a réellement passé un cap et à même pris l'étoffe pour être titulaire dans beaucoup de gros club du top 14.
Merci pour l'info sur Guillaud, je l'avais loupé.
Pour moi cela ne tient pas au talent d'Hemery mais plus au vivier local et international de troisièmes lignes qui me semble autrement plus riche que celui de pilier droit.
Posté 07 août 2026 - 14:53
Ras le cul
Tu reviens à ta madeleine de prout. ![]()
Posté 07 août 2026 - 16:29
Tu reviens à ta madeleine de prout.
Plein le dos
Posté 07 août 2026 - 16:52
Parmi d'autres.
Il est 17h23
C'est quand même limite hors charte ça.
Pas assez scato. Ça passe pour cette fois mais reprenez vous Monsieur le mauvais supporter.
Y a arbitrage vidéo, un jour de gastro, ça peut remonter jusque dans le dos. ![]()
Posté 08 août 2026 - 05:41
Je trouve que vous avez la mémoire courte, en début de saison dernière, je n'aurais pas tenu ce discours concernant Hemery, mais sur la deuxième partie de saison, il a réellement passé un cap et à même pris l'étoffe pour être titulaire dans beaucoup de gros club du top 14.
Merci pour l'info sur Guillaud, je l'avais loupé.
Hemery est une vraie bonne surprise et peut être la révélation devant ?
Posté 08 août 2026 - 08:43
Je rebondis sur ton post (mais ny vois rien de personnel 😁) pour te préciser que lAsm avait un trou (un gros résultant des années et choix précédents) à combler, qui a été comblé par la maison mère qui en a profité pour reprendre la main et faire le ménage au niveau de son conseil dadministration ! MAIS lASM na JAMAIS eu un effectif à 8 millions deuros de masse salariale mais toujours dans le top 5 du championnat de France et il ne faut PAS oublier que CU est à plus de 400 Ke par an depuis 3 ans et demi !Je pense que peu ont pris la mesure de la difficulté financière dans laquelle lASM était. On a juste frôlé le dépôt de bilan et la rétrogradation et pas en Pro D2 hein !
Donc le club et CU ont fait avec les moyens du bord (et ce nest pas encore complètement terminé).
Par ailleurs dire que les joueurs ne progressent pas au contact de CU ce qui ne nous a pas permis davoir des tops joueurs est à nuancer par leffectif disponible sous la main. Citez mois les joueurs à gros potentiel qui auraient dû percer
Posté 08 août 2026 - 09:53
Je rebondis sur ton post (mais ny vois rien de personnel ) pour te préciser que lAsm avait un trou (un gros résultant des années et choix précédents) à combler, qui a été comblé par la maison mère qui en a profité pour reprendre la main et faire le ménage au niveau de son conseil dadministration ! MAIS lASM na JAMAIS eu un effectif à 8 millions deuros de masse salariale mais toujours dans le top 5 du championnat de France et il ne faut PAS oublier que CU est à plus de 400 Ke par an depuis 3 ans et demi !
Bref que vous soyez pro ou contre! Noubliez pas que lexcuse du budget et du SC nest absolument pas valable ! Comme dun pauvre CU qui fait avec les pauvres moyens du bord !
La progression du jeu, des joueurs, le choix des joueurs, les compos, les prolongations, les impasses, le type de jeu etc ça oui on peut discuter et ne pas être daccord, mais le reste revenir dessus sans arrêt depuis 4 ans cest plus possible !
Posté 08 août 2026 - 10:29

Histoire de résumer l ambiance
1 members, 14 guests, 0 anonymous users