Midi olympique et sa rubrique en ligne rugbyrama c’est du Gala , beaucoup de buzz au conditionnel.
Le seul media qui a des infos fiables c’est L’équipe.
Ils ont de vrais journalistes qui possèdent du réseau , font du recoupement d’information et ne publient pas tant que ce n’est pas fiabilisé.
Je ne sais pas ce que va foutre Montagne mais si l’équipe confirme, alors c’est mort
Si montagne part c’est uniquement pour le chèque .
RCT c’est pas terrible comme niveau depuis longtemps. C’est quifquif avec nous.
Je préférais qu’il prolonge mais je ne le vois pas devenir un cador mondial comme Atonio .
Je ne sais pas ce que le ASM lui proposait et le niveau de surenchère du RCT
Montagne , c 'est une chose mais le pb ça va être l 'A SM qui perd un jeune jiff à un poste où la maturité arrive après , perte du bonus SC, inter/....
Bon après on fait quoi ? car trouver le pendant , bon courage , même si à ce jour ce n 'est pas un top mondial au poste derrière lui et devant il y a qui ?
Et puis moi ce qui me fait caguer c 'est d'avoir ce profil au Club et de ne pas être suffisamment concurrentiel pour lui donner envie de continuer l 'aventure avec son pote Massa
Bon on va attendre confirmation mais tous ces atermoiements depuis son interview ne sentent pas bon et en général à l 'A S M quand ça trainaille.....