ASM 2027 - 2028
Posté 18 août 2026 - 18:05
Si Montagne s'était déclaré avant, on aurait probablement gardé notre jeune Géorgien de l'année dernière, c'est ce que je lui reproche le plus au Régis 😡. On avait un an pour le faire voir s'il allait confirmer ses débuts prometteurs.
Posté 18 août 2026 - 18:10
Oui. Et quand en plus on apprend qu'il y a la mer.
Il y a la mer 🎶🎶🎶, la mafia et les putes... Et François dégueule !
Posté 18 août 2026 - 18:19
Y a aussi Karl Sorin disponible en 2027, mais très jeune et je doute que LR le laisse filer.
Si le RCT s'était dit la même chose pour l'ASM ils auraient pas été cherché Montagne ...
A supposé que Montagne soit le meilleur ce qui est quand même loin d être le cas.
Encore une fois il a la chance de tomber dans le creux de la vague en plein pénurie, mais il y a peu encore son niveau ne lui aurait pas permis d accéder à l EDF.
Creux de la vague certes mais aujourd'hui il est un des meilleurs français à son poste. Et on le perd sans même avoir eu l'impression de batailler.
"On se créé" (la force des choses) encore une difficulté devant et vu la faiblesse et le manque d'expérience au global de cette 1ere ligne c'est pas gagné...
Posté 18 août 2026 - 18:35
Je ne trouve pas qu'on puisse lui reprocher ça. Il se positionne très tôt et ce n'est pas à lui de tenir compte des autres , c'est au staff.Ce topic 2027-2028 commence bien mal.
Si Montagne s'était déclaré avant, on aurait probablement gardé notre jeune Géorgien de l'année dernière, c'est ce que je lui reproche le plus au Régis . On avait un an pour le faire voir s'il allait confirmer ses débuts prometteurs.
Tutisani aurait pu se voir proposer un 1+1 dans l'optique de la fin de contrat de RM
Ça nous aurait permis de voir ce qu'il avait dans le ventre sur une plus longue période, et en cas de bonnes dispositions comme il avait commencé à en montrer en fin de saison dernière, d'être plus sereins à l'annonce du départ de RM.
Modifié par Alligator427, 18 août 2026 - 19:23 .
- Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci
Posté 18 août 2026 - 19:07
Je ne trouve pas qu'on puisse lui reprocher ça. Il se positionne très tôt et ce n'est pas à lui de tenir compte des autres , c'est au staff.
Tutisani aurait pu se voir proposer un 1+1 dans l'optique de la fin de contrat de RM
Ça nous aurait permis de voir ce qu'il avait dans le ventre sur une plus longue période, et e cas de bonn'es dispositions comme il avait commencé à en montrer en fin de saison dernière, d'être plus sereins à l'annonce du départ de RM.
J'avoue c'est pas faux 😊
- Alligator427 aime ceci
Posté 18 août 2026 - 19:41
Après, pour défendre La Montagne et les autres médias locaux (ICI Pays d'Auvergne par exemple), le club a pris le pari et le parti de sortir son propre média. S'ils veulent que ca se vende, il faut garder les exclus pour leur magazine, et donc en donner encore moins aux médias locaux.
[...]
Je suis passée complètement à côté de ça, le club édite un journal payant ?
J'en étais encore au magazine gratuit à lire en ligne avant les matchs.
Posté 18 août 2026 - 20:04
Je suis passée complètement à côté de ça, le club édite un journal payant ?
J'en étais encore au magazine gratuit à lire en ligne avant les matchs.
Ils ont sorti leur premier numéro à la fin de la saison : https://auvernha.com...duit/yellow-01/
Mais ils proposent il me semble un abonnement annuel donc cela en appelle probablement d'autres.
- Lavande50 aime ceci
Posté 18 août 2026 - 20:15
Ils ont sorti leur premier numéro à la fin de la saison : https://auvernha.com...duit/yellow-01/
Mais ils proposent il me semble un abonnement annuel donc cela en appelle probablement d'autres.
Merci ! En effet sur ton lien ils annoncent un magazine trimestriel (en promo à 25€ pour 1 an). Cela pourrait expliquer que l'ASM ait envoyé quelqu'un en Géorgie cet été lors de la Coupe du monde U20, de quoi faire de belles photos et un reportage...?
Quelqu'un parmi les Cybers a-t-il lu ce 1er numéro ? Est-il intéressant et de qualité ? Parce que je suis à deux doigts de m'abonner... #supportricepigeon ![]()
Posté 18 août 2026 - 20:23
Ce qui m'étonne, c'est que Urios, ex talon, se fragilise autant en 1ère ligne. Derrière les n°1 actuellement, c'est faible. Et voilà qu'on se fait tailler sur les titulaires.
Pour 27-28: Montagne, mais son pote Massa c'est bien 2028 l'échéance ? Il va falloir batailler sec, le club et CU ont-il la volonté ?
3 ex-talons dans le staff dont le manager, l'entraîneur principal et celui touche mêlée
Je ny comprend rien
Vivement les annonces...
Posté 18 août 2026 - 20:42
Posté 18 août 2026 - 20:54
Ce qui m'étonne, c'est que Urios, ex talon, se fragilise autant en 1ère ligne. Derrière les n°1 actuellement, c'est faible. Et voilà qu'on se fait tailler sur les titulaires.
Pour 27-28: Montagne, mais son pote Massa c'est bien 2028 l'échéance ? Il va falloir batailler sec, le club et CU ont-il la volonté ?
2028, avec une année optionnelle pour 2029. ![]()
https://www.facebook...39446621298478/
Posté 18 août 2026 - 20:59
Moi je dis qu on est des malins, si on laisse partir Montagne c'est qu on a un gros coup sous le coude, détendez vous
- Elvis Presto aime ceci
Posté 18 août 2026 - 21:02
on n'a pas encore attaqué 26-27 que c'est déjà le drame pour 27-28
- ESQ4 aime ceci
Posté 18 août 2026 - 21:06
on n'a pas encore attaqué 26-27 que c'est déjà le drame pour 27-28
Une chose de sure c'est que cette nouvelle façon de faire des transferts 1 an a l avance c'est un beau bordel.
On se foutait de la gueule du foot, mais on prend sérieusement de l avance dans la connerie.
- zebdomes, twiX, ESQ4 et 4 autres aiment ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Alligator427, Asm77