Mme Germain a pas l'air folle enthousiaste à l'idée de débarquer en Auvergne.
https://madame.lefig...BpvucRo9ggVWHeQ
Envoyé de mon XQ-FS72 en utilisant Tapatalk
140D2F8A-119F-42B2-9B6B-5E0899DB5876.jpeg 73,11 Ko
11 téléchargement(s)
Posté 22 août 2026 - 09:36
140D2F8A-119F-42B2-9B6B-5E0899DB5876.jpeg 73,11 Ko
11 téléchargement(s)
Posté 22 août 2026 - 09:39
Posté 22 août 2026 - 09:47
C'est bien de rêver, c'est mieux d'être réaliste.
Tatafu est en effet verrouillé, et même si il ne l'était pas c'est un trop gros poisson pour l'ASM.
Tatafu, 19 matchs lors des deux dernières saisons après sa prolongation de 5 ans.
Je pense qu'on a donné avec les joueurs avec des gros contrats qui passaient leurs vies à l'infirmerie.
Hâte de voir ce qui va être fait à droite, la belle opportunité serait Colombe, d'ailleurs le SR a tenté le tout pour le tout la saison dernière pour qu'il revienne..
Ce qui est intéressant pour nous c'est qu'à droite, on a Ojovan en bon numéro 2. Dzmanashvili et Ez Zahouany qui va pousser, même si on prend un n1 plutôt âgé sur 2 saisons cf Sinckler c'est loin d'être déconnant.
J'aimerais bien que le club, se penche sur Bochaton. Il y a des chances qu'il bouge cet été...
Posté 22 août 2026 - 09:49
Elle s'imagine aller vivre dans un buron. Bref on en revient à cette idée d'espace perçu cher aux géographes. Force est de constater que dans ce domaine nous partons avec un handicap, un peu comme Sochaux au foot.
Posté 22 août 2026 - 10:10
On avait quand meme Moala Simone Tauzin Fouyssac
la vache, c'est vrai mais rétrospectivement, ça fout la trouille...
Posté 22 août 2026 - 10:29
Il jouait donc au Biarritz Olympique, où visiblement ils ne parlent pas la même langue qu'en Auvergne...
Le niveau de l'article n'a d'égal que le niveau de la fille Tapie... On souffle fort

Posté 22 août 2026 - 10:49
Germaine est bien dans ses baskets.
Posté 22 août 2026 - 11:01
Il y a bien des écoles où lenseignement se fait en basque à Biarritz mais je doute que Mlle Tapie ait suivi ce Cursus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 22 août 2026 - 11:03
Lam remplace d'abord Moala.
5R ne sera pas davantage en concurrence demain qu'hier.
On commence la saison avec trois mecs pour se partager deux postes (Lam, 5R et Loaloa). Derrière, on aura Belaubre qui rentre de ProD2, Frier qui est encore bien jeune.
C'est pas la concurrence qui le fera partir, s'il part.
Moala la saison dernière c'est 7 feuilles de matchs. Darri commençait à prendre le maillot. Il voit qu'il y a pas mal de poste où l'on mise sur les jeunes mais on lui on va chercher un mec dans l'hémisphère sud.
Je comprend la logique du club et je la respecte car il nous faut de la profondeur et améliorer la qualité. Mais je comprend aussi que le joueur puisse se poser des questions sur ce que le club pense de lui et lui réserve.
Posté 22 août 2026 - 11:59
Et du coup quand l'asm fait venir J Davies, autre pointure à l'époque que Lam me semble t-il, Rougerie, Fofala, Nakaitaci veulent se barrer?Moala la saison dernière c'est 7 feuilles de matchs. Darri commençait à prendre le maillot. Il voit qu'il y a pas mal de poste où l'on mise sur les jeunes mais on lui on va chercher un mec dans l'hémisphère sud.
Je comprend la logique du club et je la respecte car il nous faut de la profondeur et améliorer la qualité. Mais je comprend aussi que le joueur puisse se poser des questions sur ce que le club pense de lui et lui réserve.
Posté 22 août 2026 - 12:05
Naka finalement est parti et Roro s'est posé la question (japon).
Posté 22 août 2026 - 12:10
Naka finalement est parti et Roro s'est posé la question (japon).
Posté 22 août 2026 - 12:14
Il y a bien des écoles où lenseignement se fait en basque à Biarritz mais je doute que Mlle Tapie ait suivi ce Cursus
La différence entre un chien bayonnais et un chien biarrot, cest que le chien bayonnais a le trou du cul au bout de la queue tandis que le chien biarrot à le sien au bout de la laisse !
Posté 22 août 2026 - 12:15
La différence entre un chien bayonnais et un chien biarrot, cest que le chien bayonnais a le trou du cul au bout de la queue tandis que le chien biarrot à le sien au bout de la laisse !
Posté 22 août 2026 - 12:16
C'est pas du tout les mêmes moments.. rien à voir avec le commentaire auquel tu reponds
Oui, ce n'est pas à la période relevée par Bad Zé, mais je pensais plutôt au post de Loujean "Mais je comprend aussi que le joueur puisse se poser des questions sur ce que le club pense de lui et lui réserve." pour relever qu'un historique comme Roro a envisagé de partir, pour voir autre chose surement, mais probablement par rapport a ce qu'il pensait que le club avait à lui offrir. Mais il a bien fait de rester et Naka a eu tord de partir.
11 members, 49 guests, 0 anonymous users