Moukoro j'aime beaucoup dans le jeu, il est très dynamique et marque énormément près des lignes.
Il me semble, par contre, que sa tenue en mêlée est douteuse.
Saghinadze, je ne vois pas l'apport, on a ce qu'il faut en troisième ligne aile.
Remplacer Sowakula par Simmonds, je pense qu'on régresse, car Simmonds techniquement c'est très inférieur à PGS, pas beaucoup plus puissant et non-Jiff également.
Néné ne partira pas du Stade Français, ou alors il faudra monter très haut question salaire, donc aucun intérêt.
Duiguid, Bochaton quasi impossible, sauf si on surpaye, Bosmorin c'est une flèche avec des appuis déroutant, mais beaucoup de carences défensives et pas terrible sous les ballons hauts également, Benmegal à voir, il a fait une belle saison en Pro D2 on verra ce que ça donne en Top 14.
Personnellement, je pense qu'il faut peu recruter la saison prochaine. Tout d'abord conserver les meilleurs éléments et cibler 3 profils très haut niveau max mais sur des postes sensibles actuellement, plus un pilier droit.
Sachant également que la jeune génération aura encore mûri et va prendre de plus en plus de temps de jeu.
Bochaton avec Gazzoti aussi en fin de contrat et LBB qui a prolonger je pense quil y a un coup à faire.
Pour Simmonds je le trouve monstrueux.
On dit cest impossible pour certain jiff, mais on nous prend bien Montagne et si Darricarrere ça fera 2. Autant tenter les coups et faire monter les enchères