Il faut se prononcer vite sur la suite ou non dUrios. Je suis contre mais on a besoin de visibilité. Là cest quand même deux joueurs importants qui sen vont. Cela nest pas rassurant sur le respect de ladn du club.
Elements de réponses à la soirée des abonnées le 8 septembre ou pour la première à domicile contre Paris ?
Maintenant si la gestion d'Azéma leur convient mieux, avec des joueurs qui font ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse, direction Toulon les gars
Ca a été le cas d'Azema sur 2 ans, quand De Cromière a fait l'erreur de lui donner les pleins pouvoirs sans garde fou. Et ca nous a coûté cher.
Mais pas sûr qu'il puisse faire pareil au RCT avec Mignoni et Lemaitre. Ce n'est pas tout à fait la même configuration.
VERMEULEN pour prendre la suite et tenir la baraque ?
Ce serait pas la meilleure option finalement ?
Un peu osé quand même. 2-3 saisons en espoirs, intégrer le staff pro serait déjà une belle progression (si c'est quelque chose qu'il cherche), mais de là à devenir manager.
Parra, Domingo, James (pour ne citer que des anciens avec plus d'expérience), il y a quelques options avant d'arriver à Elvis Manager.
Mais nul doute que Azema et Mignoni en tant qu'anciens jaunards seront bien accueillis en Auvergne 
Pour Mignoni en tout cas je l'espère ! Pour Azema, perso, j'ai la rancune tenace sur ce qu'il a fait en étant seul aux commandes (de la mise à l'écart de JML dont je n'étais pourtant pas fan aux prolongations exorbitantes et injustifiées de certains) puis de la façon dont il a orchestré son départ et s'est ensuite retourné contre le club. Un grand philosophe aurait surement parlé de "p'tit mec".