Les joueurs en fdc qui restent sont, pour ma part, non prioritaires ou indispensables, à prolonger en fonction de leur début de saison...
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, ou moyens, mais, non indispensables...
On sera d'accord pour dire que Hemery méritera sa prolongation vu sa saison dernière et s'il reste sur le même ton, moi si Ceyte en a encore dans le réservoir, j'ai aucun problème à lui faire un +1 pour accompagner nos petits jeunes, Lanen doit montrer beaucoup beaucoup plus que les 2 dernières années hyper décevantes, alors que je le pensais vraiment lancé, Hamdaoui il a fait plus de la moitié de ses deux premières années à l'infirmerie, donc, faut attendre aussi... les autres j'ai pas d'avis... tant c'est un coup bien, un coup pas bien, un coup à l'infirmerie... sauf pour Jurand évidemment ! 
Bref, c'est pas avec cette liste de fdc à prolonger ou pas que tu vas exploser ton SC, ni avoir une ambition démesurée pour 2027/28 si t'en prolonges la moitié...
Sûr qu'avec la perte de Montagne et 5R, + ces fdc, le club va devoir sacrément bien travailler pour faire venir 4-5 gars très talentueux dans la maison jaune et bleu pour tenir les objectifs!
Nos petits jeunes doivent prendre le pouvoir, mais, il leur faut encore bien 2 saisons pour se préparer à tenir le rythme d'un tel championnat !
L'équation n'est pas simple, le club doit intégrer ses jeunes qui ont été champions les deux dernières saisons, les amener au plus haut niveau, tout en ayant un groupe pro qualitatif pour y arriver, bref, un double projet en quelque sorte !
Il va falloir être très bon, est-ce que le club est suffisamment outillé en techniciens pour arriver à cet objectif dans les 2/3/4 ans ??? pour moi c'est la question centrale !
Si on se prend une prolongation du staff de 2/3 ans dans les prochaines semaines sans plus d'explications ou de plan ou de nouveautés... j'ai le sentiment que l'on ne sera pas assez structuré et staffé pour le faire... Alea Jecta Est !