Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
1187 réponses à ce sujet

#1186 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:46

T'as l'air d'assez mal le vivre, t'es en boucle là-dessus

Effectivement quand mon club de coeur a failli couler à cause de sa gestion (avec De Crosmières)
C'est quelque chose que je n'oublie pas et qui pèsera longtemps.

#1187 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:33

Départs de 2 titulaires, jeunes, JIFF. C'est la cata ces annonces.
C'est quoi le plan, on se remet à former des jeunes mais pour que les autres clubs en profitent quand ils arrivent à maturité ?
Quand on voit que Costes a préféré le racing alors qu'on devait déjà savoir que Darri avait des envies de départ c'est d'autant plus inquiétant.

#1188 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:44

Je me fais l'avocat du diable, et j'ai aussi de serieux doutes sur le projet d'Urios et surtout celui de ses adjoints.

Mais les prolongations de Massa, Jauneau, Tixeront par exemple me font envisager la possibilité qu'il s'agisse de choix en fonction du salary cap, du feeling entre coach et joueurs, de la réserve qu'on a au poste, et de la marge de progression du joueur plus ou moins importante, de ne pas renchérir sur les offres mirobolantes de Toulon ?

Un joueur peu bien s'entendre avec Urios et l'autre non, ça ne fait pas d'Urios un fumier ou un club sans projet.

Darricarrere qui s'en va ça me fait mal, et je ne suis pas un fan absolu d'Urios et de ses adjoints, mais peut-être qu'on a préféré mettre le paquet sur Tix, Jauneau, Massa, Akhaladze et que le club n'a pas pu s'aligner sur Toulon pour Darri et Montagne ?
  • ESQ4 aime ceci

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 24 guests, 0 anonymous users

Make ASM Great Again, Toorop, xdderf63, Titoune63, Bing (1), Google (3), PPR