ASM 2027 - 2028
Posted 27 August 2026 - 10:26 AM
Certes,ils seront mieux payés mais il me semble qu'on a de la marge avec le salary cap donc je ne suis pas sûr que l'aspect financier soit le seul motif.
Ce qui sous entend qu'il y a d'autres raisons.
Si effectivement le projet du club porté par Urios ne les convaint pas, c'est inquiétant et on peut supposer que ce projet va perdurer et que Urios va continuer son uvre et être prolongé.
Et pour moi, c'est catastrophique plus que la perte de 2 bons jeunes joueurs.
J'espère me tromper mais tous les indices vont dans le même sens.
J'espère que certaines questions dérangeantes seront posées lors de la rencontre avec les supporters mais là encore, je suis sceptique...
Bref, j'ai pas le moral alors que la saison n'a même pas commencé.
- rom1310, exilé-sud-ouest, cocotte 63 and 3 others like this
Posted 27 August 2026 - 10:27 AM
Le message renvoyé ou envoyé après les départs probables de Darri et Montagne sont pour moi catastrophiques et semblent accréditer une forme d'acceptation contrainte ou forcée d'une forme de déclassement pas en phase avec les discours !
Ce qui serait intéressant voir édifiant c 'est bien de connaitre le pourquoi du comment pour en être arrivés là !
La surenchère du RCT est elle la seule "cause " de ces départs ou associée à d'autres facteurs !
Déjà que l 'on semble avoir un mal fou à faire venir de jeunes talents Français si en plus nous n 'arrivons à retenir ceux qui nous avaient choisis , avouez que l 'on soit en droit de se poser des questions!
Que se passe t-il donc à l 'A SM pour être dans cette situation qui ne peut qu'inquiéter même les aficionados les plus mordus !
Alors l 'humour à la Plagne en Montagne pour évacuer d'un revers de manche, ttes questions ennuyeuses au final passe assez mal
Sportivement le départ de Montagne plus que celui de Darri , est très très emmerdant sur un poste ultra convoité par bon nombre de Clubs, et bon courage pour dénicher un Français jiff de profil quasi égal ou en plus value.....raison pour laquelle le RCT a dû être très convainquant
Si réellement Urios n 'était pas au jus , avouez même si j 'ai du mal à avaler la pilule , que cette attitude entre les deux concernés semble en dire long sur leur relation ! En tout cas depuis, ça, a dû être fait et c 'est "silence et bouche cousue "
Sans être pessimiste , la saison commence fort bien entre couacs divers et blessures longue durée , nous n 'avons plus qu'à espérer que les gars soient pros et mouillent le maillot A S M sans frein à mains !
Entièrement d'accord. On arrive pas à attirer de jeunes JIFF et on perd nos plus prometteurs. Ca donne un gout de déclassement pour notre club, un club de seconde zone où les gros viennent se servir....
Posted 27 August 2026 - 10:29 AM
n'hésite surtout pas à répéter ce message un million de fois et ajoute un passage sur les piliers pour être certain que personne ne manque l'idée
Ok ! message reçu 5 /5....
Posted 27 August 2026 - 10:30 AM
Comment ils font pour proposer des offres mirobolantes avec un SC équivalent ?
Avant de se rouler par terre à la simple vue du mot salary cap, faudrait p'tèt connaitre le montant de l'offre non ? On ne sait pas non plus si l'ASM a fait une offre et de combien.
- ESQ4 and Lima like this
Posted 27 August 2026 - 10:33 AM
Tout à fait daccord avec toi mon Belmondo, jai pas dis quil avait raison, jai dis les raisons ! Pour moi là où il aura le plus de temps de jeu cest Clermont ou Bayonne, sportivement je sais qui je choisis, et après financièrement pour lui cest assez important donc bon.
Le temps de jeu ? mais Darricarere la saison derniere quan il était pas blessé il etait titulaire à coup sur ?
Et le coté Financier ? Le RCT double pas son salaire non plus je pense
Posted 27 August 2026 - 10:52 AM
Comment ils font pour proposer des offres mirobolantes avec un SC équivalent ?
Le Salary Cap de Toulon pour 2027-28 est figé ?
Départ quasi-certain de :
Gigashvili Synckler Slimani
Frisch, Brex, Sinzelle
Recruter en 1er des bons joueurs permet de plus de mettre la pression financière sur ceux qui veulent prolonger
"Ah oui tu veux ça mais on peut pas faire de folie, on a déjà recruté "un tel" à ton poste"
- cocotte 63, Velveteethol and InASMWeTrust like this
Posted 27 August 2026 - 11:03 AM
Ce que tu dis fonctionne pour Montagne, Darri cest plus une question financière+temps de jeu, pas vraiment de lien avec CU le projet etc etc. Même si je pense quau fond ça peut jouer mais cest vraiment pas une des raisons
D'où tu sors cette histoire de temps de jeu ??
Quand il a pas été blessé il a joué quasiment tous les matchs, et la plupart du temps titulaire.
Avant de se rouler par terre à la simple vue du mot salary cap, faudrait p'tèt connaitre le montant de l'offre non ? On ne sait pas non plus si l'ASM a fait une offre et de combien.
Ha ça c'est sur que vous... le mot Salary Cap ne vous dérange pas trop, heiiin, mes cochooooons ?
Le temps de jeu ? mais Darricarere la saison derniere quan il était pas blessé il etait titulaire à coup sur ?
Et le coté Financier ? Le RCT double pas son salaire non plus je pense
désolé, j'avais pas vu ta réponse
Posted 27 August 2026 - 11:10 AM
Ha ça c'est sur que vous... le mot Salary Cap ne vous dérange pas trop, heiiin, mes cochooooons ?

- Make ASM Great Again likes this
Posted 27 August 2026 - 11:19 AM
Posted 27 August 2026 - 11:24 AM
La capacité d'Urios a fait fuir les joueurs c'est unique, heureusement qu'il répète à longueur d'interview l'état de délabrement dans lequel il a trouvé le club...
D'autant plus que la seule chose qui a progressé depuis son arrivée c'est le centre de formation et il n'y est pour rien c'était le boulot de Retière...
- Huile Dulin likes this
Posted 27 August 2026 - 11:25 AM
Ce que tu dis fonctionne pour Montagne, Darri cest plus une question financière+temps de jeu, pas vraiment de lien avec CU le projet etc etc. Même si je pense quau fond ça peut jouer mais cest vraiment pas une des raisons
Mouai
- guinness likes this
Posted 27 August 2026 - 11:25 AM
Bon Montagne et 5R c'est fait. On a qui encore en fin de contrat ?
Moi j'vous dis juste faites les papiers en règles, n'acceptez pas les combines du père Lemaitre, lisez bien les lignes écrites en tout petit en bas des contrats.
Et leur tournez surtout pas le dos. ![]()
Posted 27 August 2026 - 11:49 AM
Bon Montagne et 5R c'est fait. On a qui encore en fin de contrat ?
Jurand
- Guédel likes this
Posted 27 August 2026 - 11:50 AM
Jurand
Donc déjà 3 départs.
Posted 27 August 2026 - 12:07 PM
Déjà montagne cétait dur à avaler, là il faut vraiment connaître les raisons. On doit savoir si cest lié à Urios. A mes yeux ça change tout.
Montagne a laissé gérer son agent.
Savoir s'il lui avait dit qu'Urios le débectait ?
14 user(s) are reading this topic
3 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
xdderf63, loveasm, guinness