Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RACING

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#166 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 916 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:10

Oui j'ai trouvé nos joueurs très prompts à sortir de leurs gonds. Cela a nuit à leur production et quand ça impacte te leaders de combat (Massa ou Ceyte), ça n'aide pas.

Seule fois de la saison ce qui montre bien le caractère très particulier de ce match. Jamais nos gars n'ont réagi ainsi même au SF. Le sentiment d'impuissance totale qu'ils ont ressenti explique ces réactions. Or, nous ne sommes pas devenus nuls physiquement en 15 jours. Le match à Pau est presque totalement abouti. Je pense donc que cette défaite, et surtout la manière dont nous perdons, s'est jouée dans la préparation du match. Les joueurs n'étaient pas prêts à cette intensité voire méchanceté. Après, on peut effectivement critiquer nos leaders qui n'ont rien fait pour remettre le train sur les rails.

#167 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 033 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:17

Urios a battu des records:

- de la plus grosse défaite à domicile 

- du pire bilan en coupe d'Europe 

- de la plus longue série de défaites

Beau bilan 

• julien, Gibbs et Caplan aiment ceci

#168 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 581 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:19

Bon ben, c'est nous qu'on a pris les mocassins à glands bien profond dans nos QI rugby !

#169 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 473 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:23

Beau bilan 

la défaite au stade français était pas mal non plus

• PataClum63 aime ceci

#170 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 033 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:26

la défaite au stade français était pas mal non plus

Plus grosse défaite à l'extérieur de l'ASM en top 14 ? C'est possible je vais vérifier 

#171 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 654 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:28

Beau bilan 

On va jouer à qui a la plus grosse ?

J'admire ta connaissance des statistiques de l'ASM, t'en as pas trouvé des plus mauvaises depuis le début du professionnalisme ? Si tu creuses un peu tu vas en trouver d'autres. Par exemple le plus mauvais classement final ?

Courage, mais tu risques de ne plus être impartial.

Il faut que tu en tires les conclusions: Les aigreurs d'estomac nuisent à l'objectivité

#172 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:29

Envisager la qualification avec un gros match à Bordeaux me parait inutile au regard de notre inconstance et de notre incapacité à s'adapter au jeu adverse. Cela ne servirait qu'à aller prendre une rouste en barage.

Hier, pas un petit coup de pied par dessus, contrairement au RM92 qui nous aura tué sur 3 ou 4 jeux au pied dans le dos.

Christophe Urios déclarait après le match ne pas comprendre. Si quelqu'un peut lui filer mon 06, je vais lui expliquer. A moins qu'un lucide dans le staff soit en mesure de le faire.

Attention, je respecte le bonhomme. Mais force est de constater que cela ne le fera pas.

#173 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 033 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:30

On va jouer à qui a la plus grosse ?

J'admire ta connaissance des statistiques de l'ASM, t'en as pas trouvé des plus mauvaises depuis le début du professionnalisme ? Si tu creuses un peu tu vas en trouver d'autres.

Courage, mais tu risques de ne plus être impartial.

Il faut que tu en tires les conclusions: Les aigreurs d'estomac nuisent à l'objectivité

Pourtant ce sont des données totalement objectives, c'est ça qui est bien avec les chiffres au moment des bilans 

Il faut que tu en tires les conclusions: Les œillères nuisent à la vision périphérique 

#174 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 654 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:33

Pourtant ce sont des données totalement objectives, c'est ça qui est bien avec les chiffres au moment des bilans 

l'objectivité c'est sur la saison. Qui était manager lors du plus mauvais classement ou plutôt des plus mauvais classements.

pour la série des défaites il faut être précis ! on compte uniquement les matchs de championnat domestique pour comparer ce qui est comparable ? ta statistique ne tient plus...

Pour le reste je te laisse à ta bonne foi.

C'est pas en voulant sulfater l'ambulance que l'on fait avancer le schemilblic .

#175 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 972 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:44

Matin compliqué. Nous sommes passés à côté le jour où nous aurions dû être aussi bons que lors des déplacements à Toulon et Toulouse. Vraiment dommage de tuer la saison de cette manière. Le Racing a récité son rugby en 1mt et nous étions spectateurs et incrédules. Bravo à eux. Une petite place dans les 6 avec un match à jouer chez le 3ème ou le 4ème aurait valider une saison correcte. Nous ne sommes pas encore invités en finale mais il faudra bien y revenir un jour quand même !

#176 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 130 messages
  • Mon club:

Devant un gros Racigne,

Indiscipline et air défense = fin de saison programmée.

L'espoir était trop grand et le seizième homme n'aura pas suffit.

#177 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 948 messages
  • Mon club:

l'objectivité c'est sur la saison. Qui était manager lors du plus mauvais classement ou plutôt des plus mauvais classements.

pour la série des défaites il faut être précis ! on compte uniquement les matchs de championnat domestique pour comparer ce qui est comparable ? ta statistique ne tient plus...

Pour le reste je te laisse à ta bonne foi.

C'est pas en voulant sulfater l'ambulance que l'on fait avancer le schemilblic .

5 défaites de suite en Top 14 la saison dernière, c'est le record et c'est sous Urios.

#178 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 654 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:51

5 défaites de suite en Top 14 la saison dernière, c'est le record et c'est sous Urios.

Vérifie bien les chiffres l'ASM a connu des périodes bien pires. Une petite pénalité venue de bien loin nous sauve de la descente au delà du temps réglementaire et en terme de défaites consécutives en championnat c'est pas Urios qui a la queue du Mickey. Une époque où il y avait jusqu'à 80 clubs en 1ere division et pas un resserrement indiscutable du top 14. 

Après recherche:

Le record de défaites consécutives de l'ASM Clermont Auvergne depuis 1948 est de 6 défaites consécutives, enregistrées lors de la saison 1965-1966, de décembre 1965 à février 1966. Plus récemment, en 2025, le club a connu une série de 5 défaites consécutives, ce qui reste l'une des pires séries de son histoire récente. source ICI Pays d'Auvergne.

Donc à comparer entre 14 clubs et 80 clubs au minimum avec des poules de 10 et des déplacements champêtres...

#179 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 293 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:04

Tu crois vraiment ce que tu dis dans la 2nde partie de ton message :original:

Pour la 1ere, c'est une bonne 1ère piste. Tuisova a donné le ton sur son placage sur Loaloa : son jaune a au final été un mal pour un bien pour eux. Le message avait porté et on n'a pas été foutu d'y répondre.

Mais si ta théorie se vérifie c'est que le match a été mal préparé par le staff.

c'est une certitude.

Si SF et ST vont à SR et R92 avec l'idée d'aller juste jouer un match de championnat ils vont se faire demonter.

certainement equipes sont deja en mode phase finale.

Si nous on aborde votre match comme si on avait deja gagné, qu'ils seront demobilisés etc etc on passera à coté. Le pire c'est qu'on devra le gagner 5-0 pour etre sur d'aller en phase finale.

#180 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 208 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:06

- Il faut changer de coach.

- On ne peut pas faire ça voyons, car l'ASM a pris un 47-0 à Roquefort la Bedoule en 1924. Vous voyez bien qu'Urios n'est pour rien dans la situation actuelle.
  • Caplan, Elvis Presto et kennaugh aiment ceci

34 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 28 guests, 0 anonymous users

OliveR, Loujean, Silhouette, DUCHE, ESQ4, xdderf63