Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RACING

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#136 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:22

Défense en carton, attaque en berne…le résultat est là : l’ASM est en vacances, car même si les maths pures et dures laissent de l’espoir, les mathématiques probabilistes et la réalité du terrain racontent une toute autre chose : l’`ASM de cette année a fait bien pire que celle de l’année dernière !!! Alors oui, il y a eu des sursauts et des beaux matchs bien aboutis (au stadium et à Toulon), mais ce n’était que les arbres qui ont caché la forêt..l’ASM va finir à sa place, 7ème ou 8ème : l’essentiel est là, l’ASM jouera la Champions cup l’année prochaine où elle fera encore pale figure, mais profitera de la manne financière qui va avec..

Il est temps que les dirigeants de ce club, son président en tête, se posent les bonnes questions…

Le problème reste le même, un an après le barrage à Bayonne. Urios n'a pas eu la bonne approche tactique (la bonne préparation mentale?), sur un match couperet. Idem sur le match de ccup face à Sale d'ailleurs.

Urios sait il ce qu’est un plan de jeu et une tactique ?

• marco43 et jm12 aiment ceci

#137 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 876 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:28

saison terminée, éjecté des 6 à la 24 ème et des 7 à la 25 ème, dommage car même si on peut encore être qualifié il faudrait un sacré concours de circonstances et puis pour quoi faire, on a pas le niveau ni physique et ni mental

L'an dernier on était 9eme après la 25eme et la chance d'aller au Mhr qui ne jouait rien
Il y a une petite progression

#138 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:37

J'espère simplement que notre Doudou va revenir sur sa décision de quitter le forum cette fin de saison et va resigner pour une année sup !

On ne peut pas s'en aller sur cette gabegie sportive indigne de l'ASM.

#139 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 177 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:43

saison terminée, éjecté des 6 à la 24 ème et des 7 à la 25 ème, dommage car même si on peut encore être qualifié il faudrait un sacré concours de circonstances et puis pour quoi faire, on a pas le niveau ni physique et ni mental

Finalement, on est à notre place, même si pour le club les objectifs ne sont pas atteints (sauf la qualif pour la Ccup) !

• marco43 aime ceci

#140 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 027 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:47

Autopsie d'un crash inattendu...

L'équipe a récemment prouvé qu'elle était capable de se hisser à un niveau très correct dans l'engagement comme le jeu.

Mais hier l'essai de Spring a complètement éteint nos joueurs. C'est assez incompréhensible et il y a une vraie analyse à mener. Il n'y alors plus eu aucune structure. Les joueurs se posaient à 5 dans des rucks lents, avec 1 seul adversaire, n'avaient plus aucune agressivité dans leurs courses balle en mains, subissaient tous les contacts, etc... Et bien souvent quand c'est comme ça les rebonds choisissent leur camp.

Bref (a priori) finir la saison sur ça c'était inenvisageable et c'est assez terrible, même vis-à-vis du redémarrage de la prochaine.

En tout cas les articles sur la fierté retrouvée semblent être sortis un poil tôt.
  • jm12 et Y&B aiment ceci

#141 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • 7 293 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:57

L'équipe a récemment prouvé qu'elle était capable de se hisser à un niveau très correct dans l'engagement comme le jeu.

Mais hier l'essai de Spring a complètement éteint nos joueurs. C'est assez incompréhensible et il y a une vraie analyse à mener. Il n'y alors plus eu aucune structure. Les joueurs se posaient à 5 dans des rucks lents, avec 1 seul adversaire, n'avaient plus aucune agressivité dans leurs courses balle en mains, subissaient tous les contacts, etc... Et bien souvent quand c'est comme ça les rebonds choisissent leur camp.

Bref (a priori) finir la saison sur ça c'était inenvisageable et c'est assez terrible, même vis-à-vis du redémarrage de la prochaine.

En tout cas les articles sur la fierté retrouvée semblent être sortis un poil tôt.

L’asm a joué hier un match de championnat, R92 un match de phase finale.

si nous on fait la même erreur la semaine prochaine en se voyant déjà gagnant, on passera à la trappe. 

• Vynce aime ceci

#142 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 027 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:04

Lasm a joué hier un match de championnat, R92 un match de phase finale.

si nous on fait la même erreur la semaine prochaine en se voyant déjà gagnant, on passera à la trappe. 

Tu crois vraiment ce que tu dis dans la 2nde partie de ton message :original:

Pour la 1ere, c'est une bonne 1ère piste. Tuisova a donné le ton sur son placage sur Loaloa : son jaune a au final été un mal pour un bien pour eux. Le message avait porté et on n'a pas été foutu d'y répondre.

Mais si ta théorie se vérifie c'est que le match a été mal préparé par le staff.

#143 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 260 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:12

Kremer, Sowakula, Tolofua sont quand même bien passés à travers .
Ils étaient tous les trois censés secouer les Racingmens, mais tous les trois se sont fait éteindre.
Pareil pour notre deuxième ligne qui a tout subit.

Pour moi la branlée vient de là, Kremer aurait du sonner la révolte aved des gros plaquages ou autre, on le paie une fortune pour ça. Je le défend d'habitude mais là c'est le genre typique de match où il faut qu'il mène l'équipe dans le défi physique.
  • ELSAZOAM aime ceci

#144 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 172 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:22

Dès que le niveau s'élève, l'équipe plonge l'impression de revivre les matchs de champions cup alors que pour ce dernier match à la maison je pensais notre équipe au moins en progression vis à vis de cette campagne européenne et Vlan!!!

Pris sur la vitesse, plus de collectif, bouffés dans les rucks, lents, par le sol encore et encore, dominés sur les collisions tout le monde joue tout seul, disparition de Plummer.

Bref triste retour au stade pour un match qui compte !!!

Le constat est sévère sur ce type de matchs pour le coach et ses joueurs !

Ils ne sont TOUJOURS pas invités malheureusement !

L'absence de Tix au départ je n'ai pas compris non plus

• jm12 aime ceci

#145 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 059 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:24

Lasm a joué hier un match de championnat, R92 un match de phase finale.

C'est clair et mentalement on a lâché hyper vite je trouve, à la 50eme on y était déjà plus suite a l'enchaînement de pénalités.
Alors qu'en face ils avaient vraiment le couteau entre les dents, d'ailleurs j'avais peu vu jouer le Racing cette année mais c'est très costaud et au delà des auto-tamponneuses au centre il y a quand même du talent, bon courage à ceux qui vont se les fader en phases finales.
Elle va être sympa la finale Racing-MHR

#146 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 346 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:26

Malgré la campagne médiatique bien orchestrée par le club....8e en top 14 et ridicule en champions cup...la saison est mauvaise et acte l'échec Urios. Le club est déclassé un peu plus avec cette non qualification très probable pour la 5e fois sur les 6 dernières saisons. Quelque chose changera t'il? Non... le stade est plein, les gens consomment... alors que sans son numéro 10 l'asm jouerait le maintien avec perpignan...

• Gibbs, ZACH et PataClum63 aiment ceci

#147 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 133 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:28

Des cadets contre des adultes, dixit Ceyte.
Limpression sur le terrain est la même quen tribunes
  • PataClum63 aime ceci

#148 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 443 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:31

Le Racing c'est peut-être la meilleure paire de centres du championnat et hier leur charnière a été d'une précision rarement vue en top14 et. Comme aux ailes ça pédale vite, que devant c'est épais, c'était mission impossible. Je pense que n'importe quelle équipe aurait été en difficulté hier contre cette équipe.  

#149 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 172 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:34

Ton impression sur la charnière est la bonne mais uniquement parce que devant notre équipe s'est fait bouffer donc les petits Carbonneau et Gibert ont récité leur rugby. En ce sens, l'absence de Tix je pige pas !

#150 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 654 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:39

c'est c...n d'avoir une gueule de bois ce matin alors que l'on a pas picolé...

Quand je lis que Urios ne sais pas ce qu'est un plan de jeu, je me console. les technico-tacticiens du forum sont plus forts que le staff mais ils ont l'avantage d'avoir vu le match pour déclarer leur sentence.

Que le staff ce soit trompé sur les largeurs dans la préparation et la composition du 15 de départ est une évidence. Comparer aujourd'hui avec la fin du "règne" Azéma c'est quand même osé. Une hirondelle ne fait pas le printemps mais un mauvais match ne fait pas une saison catatrosphique

• Toorop et Vynce aiment ceci

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 27 guests, 0 anonymous users

OliveR, Loujean, Silhouette, DUCHE, ESQ4, xdderf63