[ Après match ] ASM - RACING
Posté hier, 22:14
Mais on recrute 4 joueurs du niveau inférieur lan prochain, ça ira mieux !
Aucun regret sur le match. Absolument à la rue de toute part. Un racing niveau champion.
Pas un seul point en 2e mi temps. 0 revolte au contraire on coule encore plus.
Je le redis, la préparation de ce match tant tactique que physique est piteuse. Du genre, à virer un staff tellement le scénario est une honte impardonnable
Complètement d'accord.
Urios ça suffit.
Ca n'a pas marché, il fait passer a autre chose
Il ny a rien à tirer de ce match. Pas jouer en équipe. Personne à sauver.
Je laisse le staff de côté, et jen veux aux joueurs sur ce coup la car léquipe alignée était la meilleure possible. Ils ont TOUS fait nimporte quoi, à tour de rôle. Jusquà prendre un jaune stupide pour le capitaine.
Bref, saison presque finie. Les miracles existent dans les films. À part priver UBB de phase finale (pas de bonus off) je ne vois pas ce quon pourrait y faire.
- ESQ4 aime ceci
Il nous faut Luis Enrique
Mich' vend au Qatar ? ![]()
- sékito sancy et le masque et la plume aiment ceci
Posté hier, 22:15
On a livré cette saison quelques matchs indignes du blason.
L'impression qu'on fait une de nos saisons les plus solides de ces dernières mais paradoxalement en effet on s'est prit des taules indigentes comme jamais
- jaunar aime ceci
Un Racing opportuniste et clinique a puni une ASM bien peu inspirée (à l'image de Plummer) et très maladroite (à l'image Lanen auteur d'une rentrée catastrophique ratant à peu près tout)
On s'est bien fait secoué Ceyte Darri Tolofua notamment.
Jauneau a essayé de secouer l'équipe en mode patron avant de craquer lui aussi.
- ESQ4 aime ceci
Bravo à eux à leur charnière, leur troisième ligne et leurs centres.
Franchement l'équipe est sortie du match après 15 minutes. Dominés devant, Jauneau/Plummer fantomatiques, et nos trois quarts broyés physiquement.
Pas grand chose à faire, il y a du avoir un problème de préparation pour ce match, trop de pression mise par le staff.
Toute la saison on a pas su gérer ces gros rendez vous à domicile ou on est fébriles, maladroits et pas lucides.
L'équipe doit passer un cap mental et apprendre à aborder ces matchs à domicile sous pression différemment.
Racing, MHR, Paris sont tous vraiment impressionnants en cette fin de saison, je vois un des trois soulever le bouclier.
- Vynce, Sastre au Ventoux, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 22:16
On aura pris de sacrées valises tant a l'extérieur qu'à domicile
- ESQ4, RUGBY93 et Patator aiment ceci
les anti-Urios sont au taquet !!!
quand ton club a pris une telle déconvenue au lieu d'hurler au loup on serre les liens.
On a joué des dizaines de fois le match dans les têtes et la pression a été trop forte.
Et c'est pas les piliers gauches qui ont fautés...
C’est ma faute. J’ai supporté Toulon cet après midi
Traitre !!

- dim50 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté hier, 22:17
Tout à réussi aux Racingmens qui ont fait un match parfait.
Bravo à eux à leur charnière, leur troisième ligne et leurs centres.
Franchement l'équipe est sortie du match après 15 minutes. Dominés devant, Jauneau/Plummer fantomatiques, et nos trois quarts broyés physiquement.
Pas grand chose à faire, il y a du avoir un problème de préparation pour ce match, trop de pression mise par le staff.
Toute la saison on a pas su gérer ces gros rendez vous à domicile ou on est fébriles, maladroits et pas lucides.
L'équipe doit passer un cap mental et apprendre à aborder ces matchs à domicile sous pression différemment.
Racing, MHR, Paris sont tous vraiment impressionnants en cette fin de saison, je vois un des trois soulever le bouclier.
Bonne analyse.
Posté hier, 22:18
- Grégou aime ceci
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Elvis Presto, Google (1), RUGBY93