Devant on était pas mal surtout en première mitemps, mais derrière on a pris leurs boules de bowling dans la gueule et ça a fait très mal.
[ Après match ] ASM - RACING
Posté hier, 22:19
- musky, Alex chocolatines et Walt aiment ceci
Quand on ne progresse pas dune saison à lautre, il faut changer des trucs, non ?
Ça, c'était avant. Maintenant, il suffit de répéter le mantra "on travaille bien, mais on ne se paye pas". La preuve, à l'instant, avec Massa.
- dim50 aime ceci
L'un des matchs les plus honteux de l'histoire de l'ASM.
C'est incontestable
- santiago92 aime ceci
Tous les matchs couperets on les a raté, problème de préparation ? Trop de pression de la part du staff ?
Enorme défaillance des leaders aujourd'hui
Du gâchis. Un match honteux. Complètement à côté de leurs pompes ce soir. Allez hop tout le monde en vacances. En espérant que ça servira de leçon pour la saison prochaine.
Aucun regret sur le match. Absolument à la rue de toute part. Un racing niveau champion.
Pas un seul point en 2e mi temps. 0 revolte au contraire on coule encore plus.
Je le redis, la préparation de ce match tant tactique que physique est piteuse. Du genre, à virer un staff tellement le scénario est une honte impardonnable
J'attends le café jaunard, demain,qui va débriefer ce match.
- pims aime ceci
Posté hier, 22:21
Ça devient chronique, etre honteux lors les matchs décisifs en barrage l'an passé puis, en ccup cette année et, finalement,ors de ce pré barrage.
C'est pas normal.
Faut dégonfler les melons, ne pas être qualifié est notre place
- jaunar et Sastre au Ventoux aiment ceci
On fera rien du tout à Bordeaux, on va prendre une autre dégelé, les joueurs sont déjà en vacances.
il faut pas avoir tâté du ballon pour insulter les joueurs comme cela.
- Bad Zé aime ceci
Posté hier, 22:22
J'attends le café jaunard, demain,qui va débriefer ce match.
Café Jaunard ?
Plutôt de l'anisette !
Même avec un miracle à Bordeaux, on est plus maître de notre destin.On fera rien du tout à Bordeaux, on va prendre une autre dégelé, les joueurs sont déjà en vacances.
Je pense que le problème est au niveau du rugby proposé avant de se pencher sur le mental
On sait jouer au rugby, plutôt bien, on l'a montré épisodiquement.
Il faut juste arriver à reproduire ces performances, apprendre à s'adapter en cas de problème (genre Tuisova / Habosi).
Pour moi c'est mental, c'est un problème de confiance, d'adaptation à la pression etc...
- manu01 et Borromyr aiment ceci
les anti-Urios sont au taquet !!!
quand ton club a pris une telle déconvenue au lieu d'hurler au loup on serre les liens.
On a joué des dizaines de fois le match dans les têtes et la pression a été trop forte.
Et c'est pas les piliers gauches qui ont fautés...
IMG_1858.gif 1,29 Mo
7 téléchargement(s)
- dim50 aime ceci
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Elvis Presto