Quand tu joues les finales Top14 et Hcup pendant 2 ou 3 saisons d’affilée, plus l’EDF, c’était même étonnant qu’il n’y ait pas eu plus de casse.
L’asm en casse plein sans faire les phases finales et avec peu d’internationaux….
C’est dire si on est des brêles
Je pense qu’au R92, les dirigeants lui ont surtout dit ici tu fais ce qu’on te dit et basta ….
A Clermont , Pats est une pipe
La première finale de Top14 on était rincé avec bcp de blessés ( Jalibert, Tameifuna…).
on a mieux géré la saison suivante avec peu de casse (certainement avec plus de chance aussi) mais cette année on passe à la caisse. Le pire c’est qu’on est pas les plus à plaindre…
Gros coup dur l'absence de Big Ben car une partie de la stratégie de l'UBB repose sur son banc qui ravage tout dès la 45/50ème.
Faut pas que ça craque plus.
Falatea va tout fracasser!!


Ce sujet est fermé





