Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
308 réponses à ce sujet

#196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 10:43

Exact, faut juste que vous battiez Bodeaux....

2Gi7uzrxXwAAZZKflkjhgfd1.jpg


  • Velveteethol, ELSAZOAM, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#197 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 10:57

 

Bordeaux-Bègles accumule les blessés : après Jalibert, l'UBB perd Tameifuna, alors que Woki et Depoortere restent convalescents

 

Ils ont peur de notre réaction foudroyante, ils nous enfument, mais Christophe le malin ne se laissera pas abuser 


  • exilé-sud-ouest et Alex chocolatines aiment ceci

#198 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 10:59

 

Ils ont peur de notre réaction foudroyante, ils nous enfument, mais Christophe le malin ne se laissera pas abuser 

Il a bien appris avec le vénérable maitre le p'tit Yannick.  :D


  • RCV06 aime ceci

#199 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 11:53

Samedi à Bordeaux, on est bien capables d'aller prendre 4 points qui ne serviraient à rien...   :blink:  :innocent:


Ou pas. Ça ne me semble pas impossible que Toulouse l'emporte.

#200 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 12:24

Exact, faut juste que vous battiez Bodeaux....

2Gi7uzrxXwAAZZKflkjhgfd1.jpg

👍🤣

#201 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 15:09

Finalement, c'est assez simple vu d'ici ; si les planètes s'alignent, ça le fera, il suffit que Neptune batte Saturne !   :innocent:  :w00t:

 

Comme la saison dernière  ;)



#202 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:13

Ou pas. Ça ne me semble pas impossible que Toulouse l'emporte.

Attendons de voir l'équipe alignée.. et surement Saito/kinghorn à la charnière.



#203 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:20

 

Comme la saison dernière  ;)

Oui, il contrpétait déjà beaucoup la saison dernière.  :P


Attendons de voir l'équipe alignée..

Alignée par le racigne ? Collazo à beau jouer les grandes gueules, va falloir la jouer fin sur les jiff. Et puis nous, c'est pas forcément plus mal avec une équipe B, au contraire les mecs en face lisent moins leur jeu et ils veulent se montrer pour prendre du temps dans une période où Ugo va etre attentif à l'état d'esprit .Je pense pas qu'on y aille pour se promener les mecs ont des choses à prouver.



#204 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:21

Oui, il contrpétait déjà beaucoup la saison dernière.  :P


Alignée par le racigne ? Collazo à beau jouer les grandes gueules, va falloir la jouer fin sur les jiff. Et puis nous, c'est pas forcément plus mal avec une équipe B, au contraire les mecs en face lisent moins leur jeu et ils veulent se montrer pour prendre du temps dans une période où Ugo va etre attentif à l'état d'esprit .Je pense pas qu'on y aille pour se promener les mecs ont des choses à prouver.

je parlais de la notre: normalement Saito/Kinghorn à la charnière.



#205 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:25

je parlais de la notre: normalement Saito/Kinghorn à la charnière.

Oui j'me doutais .  ^_^

 

Ceci dit, l'effectif racignien comptera aussi, il risque de manquer du cador.

J'aimerais aussi qu'on ferme le clapet du chambreur compulsif chez eux.  B)



#206 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:26

Oui j'me doutais .  ^_^

 

Ceci dit, l'effectif racignien comptera aussi, il risque de manquer du cador.

J'aimerais aussi qu'on ferme le clapet du chambreur compulsif chez eux.  B)

De qui tu parles ??



#207 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:29

De qui tu parles ??

Tu ne devine pas ? 

 

Un 9 qui est aussi tête à claques qu'un autre 9 ancien racignien.  :P



#208 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:31

Bordeaux-Bègles - Clermont

Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14.Uberti, 13. Penaud, 12. Moefana, 11. Bielle-Biarrey ; 10.Reus, 9. Lucu (cap.) ; 7.Bochaton, 8. Gazzotti, 6.Matiu ; 5. Coleman, 4.Palu ; 3. Sadie, 2. Barlot ou Lamothe, 1.Poirot.

Remplaçants : 16. Lamothe ou Barlot, 17. Boniface, 18. Cazeaux, 19.Jacobs ou Swinton, 20. Vergnes-Taillefer, 21. Retière, 22. Rayasi, 23.Falatea.

Infirmerie : Matthieu Jalibert, touché à un mollet, est forfait. Ben Tameifuna a fini la saison à cause d’une opération à une épaule, tout comme Matis Perchaud, opéré d’un genou. Cameron Woki devrait aussi rester à l’infirmerie à cause de son genou touché lors de la finale. Cyril Cazeaux a repris l’entraînement et pourrait faire son retour. Nicolas Depoortere (épaule).est en réathlétisation. Romain Gardrat (genou), Rohan Janse Van Rensburg (tendon d’Achille), Elyjah Ibsaiene (genou), Joey Carbery (genou) et Jean-Luc Du Preez (commotion cérébrale) sont toujours à l’infirmerie.

À lire aussi : Top 14 - Énorme coup dur pour l'Union Bordeaux-Bègles : opéré d'une épaule, Ben Tameifuna ne rejouera plus cette saison

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy, 13. Loaloa, 12. Darricarrère, 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Tolofua, 6.Sowakula ou Tixeront ; 5. Ceyte, 4. Simmons ou Lanen ; 3.Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Muarua, 19. Lanen ou Simmons, 20. Tixeront ou Sowakula, 21. Zamora, 22. Simone, 23.Ojovan.

Infirmerie : Clermont peut compter sur la très grande majorité de son effectif, hormis Tevita Ratuva (orteil), Lucas Tauzin (fracture de fatigue), Seilala Lam (fracture du bassin) et Pierre Fouyssac (tendon d’Achille). Toutefois, Christophe Urios ne pourra pas compter sur les nombreux Espoirs qu’il a lancés cette saison puisque ces derniers vont disputer la finale du championnat de France face à Toulouse, ce samedi.


  • Velveteethol et Tchou aiment ceci

#209 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:34

Ouais bon, ils sont pas complètement à poil les Bordelais, GP, ranges les mouchoirs jetables.  :D

 

L'ASM ne semble pas faire d'impasse, j'aurais bien fait monter Kremer dans la cage mais bon, le grand chef a surement raison.



#210 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 17:14

Bah la heureusement qu'on ne fait pas l'impasse ahah 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users