J'ai envie de croire que les mecs vont aller chercher la ressource physique et mentale pour rebondir et essayer de bien finir. Mais vu les réactions d'après-match, j'ai du mal a y croire.
[ Avant match ] UBB - ASM
Posté hier, 17:07
Posté hier, 17:21
Il était arbitre vidéo sur notre demi d'il y a deux ans à Bordeaux contre l'UBB. Il a un cabinet à Bordeaux. Quand Kockott s'est fait sécher net il n'a pas bronché. Je l'aime pas. J'ai dû emprunter à Lorenzetti les objets contondants que... pour... bref je l'aime pas.
il s'etait inscrit au cours Florent quand il a signé chez vous, non? Quelle carriere ce Kockott quand meme, un vrai gentleman sur le terrain ![]()
Et puis tout le monde sait que Brousset nous adore! on l'apprecie tellement reciproquement!
Posté hier, 17:23
il s'etait inscrit au cours Florent quand il a signé chez vous, non? Quelle carriere ce Kockott quand meme, un vrai gentleman sur le terrain
Et puis tout le monde sait que Brousset nous adore! on l'apprecie tellement reciproquement!
Oui sa réputation l'a trahi. Mais sur le coup il s'est vraiment fait éteindre. ![]()
Posté hier, 17:24
J'ai envie de croire que les mecs vont aller chercher la ressource physique et mentale pour rebondir et essayer de bien finir. Mais vu les réactions d'après-match, j'ai du mal a y croire.
Furios ne va pas lacher l'affaire comme ca!
on peut encore s'auto-eliminer mutuellement!
Oui sa réputation l'a trahi. Mais sur le coup il s'est vraiment fait éteindre.
désolé mais Kockott n'a jamais ete une lumiere ![]()
- Eastern Outpost aime ceci
Posté hier, 17:46
Il était arbitre vidéo sur notre demi d'il y a deux ans à Bordeaux contre l'UBB. Il a un cabinet à Bordeaux. Quand Kockott s'est fait sécher net il n'a pas bronché. Je l'aime pas. J'ai dû emprunter à Lorenzetti les objets contondants que... pour... bref je l'aime pas.
oui enfin kockott a tellement simulé que les arbitres ne faisaient plus attention, même si il avait vraiment pris la foudre.
Mon meilleur souvenir c'est la claque de Timani et le saut périlleux carpé du plus bel effet qui s'en est suivi. ![]()
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté hier, 18:08
Plus rien à foutre du résultat. Cette saison est un monumental échec. Laissons les Tricheurs aller au bout pour continuer d'écrire en lettres capitoules la mascarade du Top14.
- musky aime ceci
Posté hier, 19:51
si l'UBB se met en mode Champions Cup on ne va pas exister.
la différence de niveau est abyssale
et notre manque de vitesse deviendra évident
oui enfin kockott a tellement simulé que les arbitres ne faisaient plus attention, même si il avait vraiment pris la foudre.
Mon meilleur souvenir c'est la claque de Timani et le saut périlleux carpé du plus bel effet qui s'en est suivi.
une poule qui simule, c'est dans les gènes , y a rien à faire ![]()
- samsara aime ceci
Posté hier, 20:13
Posté hier, 20:52
Comme le match n'est pas décisif, Urios va laisser son groupe préparer tranquille, il ne va pas leur parler d'épaisseur de la peau de couilles.
On va gagner, juste parce c'est pas un match décisif que le coach gère comme si c'était y'a 10 ans.
J'ai failli croire en CU, mais a un moment donné faut assumer le bilan purement comptable.
- samsara et InASMWeTrust aiment ceci
Posté hier, 21:03
Comme le match n'est pas décisif, Urios va laisser son groupe préparer tranquille, il ne va pas leur parler d'épaisseur de la peau de couilles.
On va gagner, juste parce c'est pas un match décisif que le coach gère comme si c'était y'a 10 ans.
J'ai failli croire en CU, mais a un moment donné faut assumer le bilan purement comptable.
Tous les matchs à enjeux où on avait une pression sur nos épaules et qu'on pouvait basculer on est complétement passé au travers (Toulouse la première journée, Lyon à l'extérieur, Perpignan à l'extérieur, Montpellier et le Racing à la maison, le seul match de ce genre qu'on a réussi c'est Bordeaux à la maison), par contre dans les matchs sans pression on a été capable de faire de belles choses (Toulon, Toulouse et dans un autre registre Montpellier).
Je pense que le problème est a aller chercher ici, il doit y avoir un problème de préparation ou autres, hier soir dès qu'on a été bousculé les mecs sont complétement sortis de leur match avec beaucoup de tension et nervosité et on ne jouait plus du tout en équipe. J'ai vu aucun mec prendre un rôle de leader pour calmer tout le monde est revenir dans le match.
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 21:05
Tous les matchs à enjeux où on avait une pression sur nos épaules et qu'on pouvait basculer on est complétement passé au travers (Toulouse la première journée, Lyon à l'extérieur, Perpignan à l'extérieur, Montpellier et le Racing à la maison, le seul match de ce genre qu'on a réussi c'est Bordeaux à la maison), par contre dans les matchs sans pression on a été capable de faire de belles choses (Toulon, Toulouse et dans un autre registre Montpellier).
Je pense que le problème est a aller chercher ici, il doit y avoir un problème de préparation ou autres, hier soir dès qu'on a été bousculé les mecs sont complétement sortis de leur match avec beaucoup de tension et nervosité et on ne jouait plus du tout en équipe. J'ai vu aucun mec prendre un rôle de leader pour calmer tout le monde est revenir dans le match.
Ce n'est pas faux, on supporte mal la pression. Manque de leaders ? Mauvaise préparation mentale ?
Posté hier, 21:28
Sur quelle pelouse aura lieu le prochain ?!
Posté hier, 21:29
Je pense qu'il faut aussi voir le niveau de preparation de l'adversaire. Parce que Toulon et Toulouse, ca pourrait etre des sacres trompe l'oeil au final ![]()
- Tchou aime ceci
Posté hier, 21:59
C'est un peu le job du coach de savoir détecter qui seront ses leaders. Dans ça cas le coach ferme sa gueule dans certains moments delà prépa, délègue.
S'il délègue a ses deux sbires plutôt qu'aux joueurs, on n'est pas rendus.
A sa place je donne carte blanche a Jauneau et Plummer pour le match a Bordeaux.
Mais je fous une soufflante vidéo a l'appui aux 3/4 pour cette défense honteuse.
- Elvis Presto aime ceci
Posté hier, 22:14
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Gourine63, Tchou, Parigot_Paris, zebdomes