[ Avant match ] UBB - ASM
Posté hier, 23:11
Posté aujourd'hui, 06:09
La côte du match est à 1,01 sur UBB
Alors c’est l’occasion de faire tapis sur l’ASM …
Posté aujourd'hui, 06:54
Mais en même temps si on souhaite voir une évolution dans le staff avec l'arrivée d'un grand technicien pour soutenir Urios il faut un match ou nos manques soit saillant et qu'on ne puisse plus se cacher.
Dans ce sens, un match plein de lUBB qui joue à son niveau avec une équipe de lASM rapidement dépassé et qui encaisse une défaite record peut être un mal pour un bien...
Je suis perdu tellement cette équipe alterne le chaud et le froid...
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:03
Je suis partagé avec l'envie de voir notre équipe faire un bon match et finir la saison sur une bonne note car les joueurs le méritent.
Mais en même temps si on souhaite voir une évolution dans le staff avec l'arrivée d'un grand technicien pour soutenir Urios il faut un match ou nos manques soit saillant et qu'on ne puisse plus se cacher.
Dans ce sens, un match plein de lUBB qui joue à son niveau avec une équipe de lASM rapidement dépassé et qui encaisse une défaite record peut être un mal pour un bien...
Je suis perdu tellement cette équipe alterne le chaud et le froid...
Je te comprends et le scénario que tu redoutes risque fort d'être de mise et je ne suis absolument pas persuadé qu'une déculottée face à l 'UBB favoriserait une remise en cause du Club en général qui parait nécessaire sans tout foutre en l 'air bien sûr mais apporter un nouveau discours de nouvelles approches ,une impulsion nouvelle , neuve, sans oublier : de peaufiner un recrutement incomplet pour moi au niveau du 5 de devant qui nous créera pb c 'est une certitude avec en plus la CC à valider
A votre bon coeur Mssieurs Dames....bon courage à tous !
Posté aujourd'hui, 07:34
Alors c’est l’occasion de faire tapis sur l’ASM …
Un Auvergnat qui fait tapis, c'est quoi ? 1 € ? 2 €
Je te comprends et le scénario que tu redoutes risque fort d'être de mise et je ne suis absolument pas persuadé qu'une déculottée face à l 'UBB favoriserait une remise en cause du Club en général qui parait nécessaire sans tout foutre en l 'air bien sûr mais apporter un nouveau discours de nouvelles approches ,une impulsion nouvelle , neuve, sans oublier : de peaufiner un recrutement incomplet pour moi au niveau du 5 de devant qui nous créera pb c 'est une certitude avec en plus la CC à valider
A votre bon coeur Mssieurs Dames....bon courage à tous !
Perso j'y crois pas. Pas de changement jusqu'en 2027. Et Pats saura nous vendre que cette année c'est mieux que l'année dernière. Le vrai changement c'est le départ d'Urios, mais je ne sais pas trop ce qu'il en sera en 2027 : montera-t-il d'un cran (du genre Laporte au MHR) ? Ou aura-t-on un vrai changement ? Dans le 1er cas, quel entraîneur un peu côté voudra avoir CU au-dessus de lui, sachant qu'il a du mal à partager le pouvoir ? Et le club risquera-t-il un nouveau changement complet de staff ? Moi je crois que c'est déjà verrouillé pour l'après 2027 et que CU a déjà son bureau dans la Cité du Rugby.
Posté aujourd'hui, 07:45
Tous les matchs à enjeux où on avait une pression sur nos épaules et qu'on pouvait basculer on est complétement passé au travers (Toulouse la première journée, Lyon à l'extérieur, Perpignan à l'extérieur, Montpellier et le Racing à la maison, le seul match de ce genre qu'on a réussi c'est Bordeaux à la maison), par contre dans les matchs sans pression on a été capable de faire de belles choses (Toulon, Toulouse et dans un autre registre Montpellier).
Je pense que le problème est a aller chercher ici, il doit y avoir un problème de préparation ou autres, hier soir dès qu'on a été bousculé les mecs sont complétement sortis de leur match avec beaucoup de tension et nervosité et on ne jouait plus du tout en équipe. J'ai vu aucun mec prendre un rôle de leader pour calmer tout le monde est revenir dans le match.
Oui et non. On est à 2 doigts de gagner à Pau (encore invaincu) dans un match très important. On gagne au MHR, on bat Bordeaux comme tu l'as dit. On tient face au SF et on gagne au Michelin.
Mais en effet, sur certains matchs, l'absence de leadership se fait criante.
Quelques jeunes en plus de Jauneau commence à ouvrir leur bouche et c'est très bien. Je pense évidemment à Massa. Mais on voit aussi 5R parler, Zamora (même si j'ai plus l'ipression que c'est le poste qui veut ça).
En revanche j'attends plus de Tixeront de ce côté là.
Posté aujourd'hui, 09:04
Posté aujourd'hui, 10:41
Aller gagner à Bordeaux qui joue sa qualif. Vous avez réussit à gagner à Toulon et chez nous, mais cela va être compliqué quand même. il faut en plus que LR ne batte pas le stade Français et que vous preniez le bonus, cela me semble quand même très très compliqué mais il y a toujours une toute toute petite probabilité, qui aurait parié sur la victoire à Toulouse ? Personne.
Posté aujourd'hui, 10:53
Aller gagner à Bordeaux qui joue sa qualif. Vous avez réussit à gagner à Toulon et chez nous, mais cela va être compliqué quand même. il faut en plus que LR ne batte pas le stade Français et que vous preniez le bonus, cela me semble quand même très très compliqué mais il y a toujours une toute toute petite probabilité, qui aurait parié sur la victoire à Toulouse ? Personne.
Oui mais comme tu le dis, LR comme UBB jouent gros. LR est capable de tout. Mais l'UBB des grands matchs, on a vu cette année en CE que ça va un peu vite pour nous (et pour bien d'autres !).
Posté aujourd'hui, 10:56
Ou que Toulouse batte le racing sans lui laisser le bonus. Pas impossible, sachant qu'ils pourront au maximum aligner 5 non jiffs.
Posté aujourd'hui, 11:02
Oui mais comme tu le dis, LR comme UBB jouent gros. LR est capable de tout. Mais l'UBB des grands matchs, on a vu cette année en CE que ça va un peu vite pour nous (et pour bien d'autres !).
La défaite de hier vous plombe mais celle contre le MHR (que vous auriez du gagner d'ailleurs), celle là elle compte double.
Ou que Toulouse batte le racing sans lui laisser le bonus. Pas impossible, sachant qu'ils pourront au maximum aligner 5 non jiffs.
Je ne sais pas quelle équipe on va envoyer.... sur leur pelouse en béton, et on est pas très rassurant sur notre jeu, le problème eux joue leur qualif, nous rien.....
Posté aujourd'hui, 11:17
Un Auvergnat qui fait tapis, c'est quoi ? 1 ? 2
1 Franc
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Ottomobil, Vynce, Gourine63, Bing (1), Tchou, Parigot_Paris