26ème journée
Samedi 6 juin
Multiplex à 21h sur Canal+
Bayonne - Perpignan
Castres - Toulon
Lyon - Montpellier
Racing - Toulouse
Pau - Montauban
La Rochelle - Paris
Bordeaux - Clermont
t14.jpg 77,72 Ko
0 téléchargement(s)
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 26ème journée
Posté aujourd'hui, 12:14
- Alex chocolatines aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:19
Merci TiNTiN
!!!
Je vous ai dit qu'on avait Charabas comme arbitre (sic) à la Rochelle ? Ooooooooh ![]()
Posté aujourd'hui, 12:22
merci !
curieux de voir la compo du Racing à qui il manque des Jiffs pour être à l'équilibre. Il devront avoir une équipe quasi 100% jiffs contre Toulouse.
Evidemment 3 matchs auront un intêret (le MHR un poil aussi). Que feront les parisiens à La Rochelle ? Ils ont tout inrêtet à gagner.
Quel visage montreront nous à Bordeaux ?
Posté aujourd'hui, 12:23
Posté aujourd'hui, 12:24
Merki m'ssier TiNTiN.
Bon, faut aller au racigne pour gagner, on doit montrer un autre visage avant de rentrer dans le dur. J'attends de voir quelque chose de mieux que ces dernières semaines.
Et puis le racigne doit payer ; si on ne sait pas pourquoi, eux ils savent. ![]()
- Parigot_Paris aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:34
Il parait que le club a retrouvé sa fierté???.....Ah bon, elle est bien cachée alors.
....J'espère que le 06 juin elle débarquera à BORDEAUX.......Chez Chaban...Avant de partir en vacances respect du maillot d'abord....Merci - ![]()
Posté aujourd'hui, 15:56
Plus qu’un seul objectif: que ce ne soit pas le ST, le MHR, ou le Racigne qui arrive au bout !
Posté aujourd'hui, 15:57
Merci TiNTiN.
Plus qu’un seul objectif: que ce ne soit pas le ST, le MHR, ou le Racigne qui arrive au bout !
Ta haine me rassure. ![]()
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users