Matchs de barrage phase finale de Top 14
Posté hier, 22:07
Est-ce qu'une fois, on va pouvoir compter sur vous la semaine prochaine ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Si c'est pour rendre service, faudra s'y coller ![]()
- Ulysse63 aime ceci
ÉvidemmentDe justice de justesse oui

Posté hier, 22:08
Je suis pour une qualif des 4 premiers seulement
Le 1er reçoit le 4eme
Le second le troisième
Là y aura de l'ambiance et pas des vip invités
Des demies directes oui
des matches à domicile non. Le système actuel avec une ville hôte des deux demies est financièrement optimal, ça ne risque pas de changer de si tôt
- Vynce aime ceci
Donc aucun avantage aux 2 premiers?Les matches de barrage posent quand même question : les équipes qui les jouent arrivent toujours (ou presque) cramées en demi finales.
Se pose la question de l'égalité des chances ... faudrait peut-être faire des vrais quarts de finales avec 8 équipes ou alors supprimer les barrages ...
J'ai pas reconnu le SF pour parler vrai , retour difficile pour Parigot ![]()
Posté hier, 22:09
Donc aucun avantage aux 2 premiers?
Comme c'était le cas avant 2010.
Des demies directes oui
des matches à domicile non. Le système actuel avec une ville hôte des deux demies est financièrement optimale, ça ne risque pas de changer de si tôt
Sauf que si Bordeaux est dans les 4, c'est au moins une demie à domicile, l'an prochain c'est à l'Atlantique...
Forlerta qui s'écroule mais il fait rejouer.
Cayre.... Pfffffffffffffff
Il a triché toutes les mélées en poussant en travers et vers le haut, comme Erdocio avant lui.
Si en finale l'arbitre percute c'en est fini de la fabuleuse mélée heraultaise
- Ulysse63 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 22:12
Sauf que si Bordeaux est dans les 4, c'est au moins une demie à domicile, l'an prochain c'est à l'Atlantique...
comme Toulon l’aurait quasi été au Vélodrome, etc
mais pour la billetterie, la logistique, la rentabilité, le modèle des demies ne changera pas. Et c’est assez bien ficelé honnêtement
Y a un paquet d'invitations qui y vont pour boufferC est pas une question de vip..
Les places sont en vente depuis longtemps donc ce sont des simples spectateurs de toute la France qui y vont
Il a triché toutes les mélées en poussant en travers et vers le haut, comme Erdocio avant lui.
Si en finale l'arbitre percute c'en est fini de la fabuleuse mélée heraultaise
Des mêlées moisies au profit du futur vainqueur, ce serait très 2019
Les matches de barrage posent quand même question : les équipes qui les jouent arrivent toujours (ou presque) cramées en demi finales.
Se pose la question de l'égalité des chances ... faudrait peut-être faire des vrais quarts de finales avec 8 équipes ou alors supprimer les barrages ...
C'est exactement ce que j'ai dit sur un autre forum. Ma préférence va aux demies directes mais 8 équipes en quarts ça va aussi. Le système actuel est le pire
- RUGBY93 aime ceci
Posté hier, 22:14
C'est exactement ce que j'ai dit sur un autre forum. Ma préférence va aux demies directes mais 8 équipes en quarts ça va aussi. Le système actuel est le pire
Les barrages c’est naze. Des quarts c’est plus de la moitié des êquipes en phase finale, c’est pas top non plus. Vivent les demies directes
Posté hier, 22:15
- Ulysse63 aime ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Google (2)