Putain, les mecs sont invaincu de la saison et ils perdent le plus important des match à la piaule, y a de quoi avoir les boules.
Ils auraient mieux fait de le perdre contre nous, ça ferait moins de regrets !
Posté 13 juin 2026 - 21:57
Putain, les mecs sont invaincu de la saison et ils perdent le plus important des match à la piaule, y a de quoi avoir les boules.
un futur forumeur
Un disciple de maitre Parigot en devenir, il va bien le former ce jeune padawan. ![]()
Le début de seconde mi-temps a été fatal pour Pau..
Debut de chaque mi-temps en vrai.
Posté 13 juin 2026 - 21:58
Putain, les mec sont invaincu de la saison et ils perdent le plus important des match à la piaule, y a de quoi avoir les boules.
Ça s’est joué à un strabisme divergent de Brousset
et Pau avec toutes ses qualités avait aussi montré une certaine fébrilité dans le money time cher à BB.
Je les avais pronostiqués surtout par aversion des aut’s mais ce n’est pas non plus la surprise du siècle
Posté 13 juin 2026 - 21:59
Les palois manquent encore d'expérience a ce niveau là. La charnière fait un hon petit match de top 14.
Auradou lui il sort un match de boss, mais en face ils étaient venu avec beaucoup plus l'envie.
Posté 13 juin 2026 - 22:00
et Pau avec toutes ses qualités avait aussi montré une certaine fébrilité dans le money time cher à BB.
Je les avais pronostiqués surtout par aversion des aut’s mais ce n’est pas non plus la surprise du siècle
De Rozier tu veux dire, mais c'est vrai qu'on peut les confondre, y a comme des similitudes.
Posté 13 juin 2026 - 22:00
Posté 13 juin 2026 - 22:01
De Rozier tu veux dire, mais c'est vrai qu'on peut les confondre, y a comme des similitudes.
Non je parle de l’invincibilité en saison régulière au Hameau. Brousset et la touche pas droite de la fin de match
Posté 13 juin 2026 - 22:02
meilleur je sais pas. Il font le match dégueu de phase finale qui passe toujours.
dégueu ?
En fait tu parlais du match de l'ASM à Pau et la touchalakon à la fin, j'ai pas capté au premier coup ![]()
Un disciple de maitre Parigot en devenir, il va bien le former ce jeune padawan.
j'aurais pensé à quelqu'un d'autre
Posté 13 juin 2026 - 22:04
Quand je repense au match qu'on avait sorti à Bayonne l'année dernière...
1 members, 3 guests, 0 anonymous users