Faut l imaginer en jaune et bleu entrain de brancher le gymnase, ou les radois, ça change la perspective
Polock / Carbonneau ou Pollock / Le Garrec, ça peut faire le spectacle ![]()
Posté 14 juin 2026 - 16:10
Faut l imaginer en jaune et bleu entrain de brancher le gymnase, ou les radois, ça change la perspective
Polock / Carbonneau ou Pollock / Le Garrec, ça peut faire le spectacle ![]()
Posté 14 juin 2026 - 16:11
Imagine qu’il branche les mordus/fadas/échevelés en cours de match qui se finit par une défaite, et le forum en feu derrière lol
Posté 14 juin 2026 - 16:16
Polock / Carbonneau ou Pollock / Le Garrec, ça peut faire le spectacle
Je préfère Carbonneau à Le Garrec, je parle pas niveau rugby.
De toute façon on s en fout on à notre Baptiste qui va de mieux en mieux.
Imagine qu’il branche les mordus/fadas/échevelés en cours de match qui se finit par une défaite, et le forum en feu derrière lol
Ça mettrait un coup de fouet a Julien qui ronronne un peu dans la facilité, le club est nul, Urios est nul, le recrutement est nul.
Posté 14 juin 2026 - 16:17
Je préfère Carbonneau à Le Garrec, je parle pas niveau rugby.
De toute façon on s en fout on à notre Baptiste qui va de mieux en mieux.
Non mais moi je te parlais de confrontations, je sais bien que si Le Garrec était annoncé à l'ASM, là c'est toi qui prendrait le coup de sang. ![]()
Posté 14 juin 2026 - 16:20
Pas sûr qu'avec la chaleur le vieux gaucho ait tenu la distance... au delà de 50 minutes, remplacé par McIntyre.Gros gros coup dur pour Provence, Urdapilleta forfait
Posté 14 juin 2026 - 17:03
Le vent souffle pour PERPIGNAN en ce moment !
Posté 14 juin 2026 - 17:07
Il avait été annoncé ici même que Lapègue et Bitunyata étaient forfait, ils sont bien là pourtant. ![]()
Posté 14 juin 2026 - 17:10
Il avait été annoncé ici même que Lapègue et Bitunyata étaient forfait, ils sont bien là pourtant.
LAPEGUE est "dans la retenue" pour l'instant !
Posté 14 juin 2026 - 17:10
Posté 14 juin 2026 - 17:11
J'aime bien les gars qui marquent le point de pénalité avec les crampons sur le synthétique
Posté 14 juin 2026 - 17:16
Un peu comme si tu tapais avec la raquette les baskets alors que tu ne joues pas sur terre battueJ'aime bien les gars qui marquent le point de pénalité avec les crampons sur le synthétique
![]()

Posté 14 juin 2026 - 17:21
Premier carton jaune et l'USAP a 14 pour 10 minutes. Avec cette chaleur ça risque de compter............
Posté 14 juin 2026 - 17:25
C'est pas la canicule non plus.
Il y a une petite brise.
Chaud pour jouer au rugby, mais on a vu pire.
Premier carton jaune et l'USAP a 14 pour 10 minutes. Avec cette chaleur ça risque de compter............
C'est surtout pour les mascottes que la chaleur risque de compter, je les plains vraiment, ils doivent cuire là dedans. ![]()
p'tain oui.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users