Aller au contenu

Photo

Matchs de barrage phase finale de Top 14

• Veuillez vous connecter pour répondre
727 réponses à ce sujet

#691 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:21

+1
Il vaut mieux pour vous qu'on ne se qualifie pas car on vous bat à chaque fois en phases finales du Championnat :
* 1/2 finale 2022
* 1/4 de finale 2018
* Finale 1995

Et bizarrement, les 2 demi-finales où vous nous aviez battu (2001 et 2012), il était prévu que les demi-finales se jouent à Toulouse et donc sur un terrain non neutre alors même qu'on termine 1er de poule et vous 2è en 2001.

Faut toujours que t'essaie de nous enfumer Caliméro, je parlais à une Clermontoise, c'est bien eux qui avaient une chance d'accrocher le top 6. Vous étiez où vous ? 

#692 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 099 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:26

Il vaut mieux pour vous qu'on ne se qualifie pas car on vous bat à chaque fois en phases finales du Championnat :
* 1/2 finale 2022
* 1/4 de finale 2018
* Finale 1995

Et bizarrement, les 2 demi-finales où vous nous aviez battu (2001 et 2012), il était prévu que les demi-finales se jouent à Toulouse et donc sur un terrain non neutre alors même qu'on termine 1er de poule et vous 2è en 2001.[/quote]

Allez Monsieur, venez, il est l'heure de mettre votre pyjama avec une fermeture dans le dos. Vous pourrez rêver tranquillement à 1995 après...
  • Alex chocolatines aime ceci

#693 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 241 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:45

Franchement je vois bien une finale Parisienne avec victoire du Stade Français.

#694 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 573 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:52

Franchement je vois bien une finale Parisienne avec victoire du Stade Français.

Actuellement , j'ai du mal à anticiper ce que nous réserve le ST  :whistling:

#695 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 735 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:00

Non mais pour toi c’est le Racing d’office cette année

#696 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 805 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:04

Si des mecs nous regardent depuis une autre galaxie, ben ils savent déjà le résultat de la finale  :P 

• Alex chocolatines aime ceci

#697 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25 006 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:58

Je n'arrive pas à voir le ST gagner le bout de bois. Déjà, il va falloir qu'ils se dépouillent grave pour passer l'obstacle des banlieusards et en finale que ce soit face au SF ou face au MHR ils auront en face d'eux une équipe en pleine confiance, sure de sa force et à mon avis, côté rugby, plus solide sur les bases. Le dernier mois de compétition du Stade me fait vraiment dire qu'ils sont un ton en dessous cette saison. Après, le Stade c'est le Stade, ils peuvent sortir un lapin du chapeau mais cette fois, je crains pour eux que ce ne soit vraiment trop juste. Une pièce sur le SF, parce que lorsqu'ils mettent tout bout à bout ils sont vraiment impressionnants et parce qu'il y a le Merdeux dans l'affaire.

#698 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 241 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:04

Je n'arrive pas à voir le ST gagner le bout de bois. Déjà, il va falloir qu'ils se dépouillent grave pour passer l'obstacle des banlieusards et en finale que ce soit face au SF ou face au MHR ils auront en face d'eux une équipe en pleine confiance, sure de sa force et à mon avis, côté rugby, plus solide sur les bases. Le dernier mois de compétition du Stade me fait vraiment dire qu'ils sont un ton en dessous cette saison. Après, le Stade c'est le Stade, ils peuvent sortir un lapin du chapeau mais cette fois, je crains pour eux que ce ne soit vraiment trop juste. Une pièce sur le SF, parce que lorsqu'ils mettent tout bout à bout ils sont vraiment impressionnants et parce qu'il y a le Merdeux dans l'affaire.

L'absence de Malia leur a vraiment fait super mal.
C'était le mec qui pouvait changer la face du match quelque soit le poste où on le faisait évoluer.
Il permettait à Mola de faire un peu ce qu'il voulait dans les compo d'équipe.

• RCV06 aime ceci

#699 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 819 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 15:14

Il a retrouvé le sourire 

qufl.png

Il s'appelle Géraud ce petit bonhomme, c'est un prénom que je ne connaissais pas, c'est très joli (et original).

#700 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:26

Il va falloir tenir au début du match, et ne pas trop encaisser de points, si on tient, ils risquent d'être un peu fatigués en 2eme... 

J'avoue qu'après les matchs de barrage, il y a un peu plus d'incertitudes concernant le vainqueur cette saison.Le ST est en demi-teinte et saura-t-il redresser la barre (mentale ?) à temps ? Le SF peut-il performer au même niveau que contre La Rochelle durant la demi + la finale si ça lui sourit ?

En tout cas les 2 affiches des demies ne semblent pas déséquilibrées et ne donnent pas, à mon avis, un gros favori avant qu'elles ne soient jouées.   

#701 L'Eclair

L'Eclair

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:27

Il s'appelle Géraud ce petit bonhomme, c'est un prénom que je ne connaissais pas, c'est très joli (et original).

C'est juste le verlan de Roger  :D

• Huile Dulin et Lavande50 aiment ceci

#702 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:37

C'est juste le verlan de Roger  :D

C'est moins joli d'un coup. :lol:

(je dis ça alors que mes 2 grands-pères se prénommaient Roger, et qu'il y en a peut-être sur ce forum qui portent ce prénom ^_^)

Mais mine de rien grâce à la SP, j'ai découvert l'existence du poète et juriste du 18ème siècle Géraud Valet de Reganhac, avocat au Parlement de Toulouse, et l'un des traducteurs de l'Art poétique d'Horace...

• L'Eclair aime ceci

#703 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 828 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:57

J'avoue qu'après les matchs de barrage, il y a un peu plus d'incertitudes concernant le vainqueur cette saison.Le ST est en demi-teinte et saura-t-il redresser la barre (mentale ?) à temps ? Le SF peut-il performer au même niveau que contre La Rochelle durant la demi + la finale si ça lui sourit ?

En tout cas les 2 affiches des demies ne semblent pas déséquilibrées et ne donnent pas, à mon avis, un gros favori avant qu'elles ne soient jouées.   

A la dernière journée au Racing, avec une équipe mixte, pas trop concernée, Kinghorn qui a tout raté, et avec la possession qu'on avait, on aurait du gagner. (Je me rassure comme je peux).... :) 

• RCV06 aime ceci

#704 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 551 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:10

A la dernière journée au Racing, avec une équipe mixte, pas trop concernée, Kinghorn qui a tout raté, et avec la possession qu'on avait, on aurait du gagner. (Je me rassure comme je peux).... :)

Moi je veux croire ( enfin j'espère ^_^ ) qu'on va passer en mode phases finales, on a une très belle équipe il faut juste remettre la pendule au centre du village.  :P

Bref, je me sens très détendu, pas dans l'excès de confiance, mais détendu et on verra bien.

• RCV06 et Nathou aiment ceci

#705 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 394 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:13

La Stade Toulousain a senti le sang ! Les crocs du terrible Ramos, les masséters virils  du génial Antoine Dupont sont contractés à bloc ! Alex Chocolatines écoute en boucle "En Rouge et Noir" de Madame Mas car Nougaro il en a un peu soupé ! :crying:

Tremble Racigne ! Fouette Lorezentti ! :crying:

• L'Eclair aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)