Aller au contenu

Photo

Matchs de barrage phase finale de Top 14

• Veuillez vous connecter pour répondre
726 réponses à ce sujet

#706 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 828 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 16:16

La Stade Toulousain a senti le sang ! Les crocs du terrible Ramos, les masséters virils  du génial Antoine Dupont sont contractés à bloc ! Alex Chocolatines écoute en boucle "En Rouge et Noir" de Madame Mas car Nougaro il en a un peu soupé ! :crying:

Tremble Racigne ! Fouette Lorezentti ! :crying:

Parigot, tu es un homme heureux  :biere2: 

#707 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:22

La Stade Toulousain a senti le sang ! Les crocs du terrible Ramos, les masséters virils  du génial Antoine Dupont sont contractés à bloc ! Alex Chocolatines écoute en boucle "En Rouge et Noir" de Madame Mas car Nougaro il en a un peu soupé ! :crying:

Tremble Racigne ! Fouette Lorezentti ! :crying:

Eh bien encourages nous et nous vous encouragerons. En finale, ça aurait de la gueule un classico comme y disent chez canal . 

Le racigne doit payer et le émachère ne mérite pas une finale, unissons nos forces avant de nous rentrer dans la meule le jour venu.  :P

• Parigot_Paris et L'Eclair aiment ceci

#708 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:33

A la dernière journée au Racing, avec une équipe mixte, pas trop concernée, Kinghorn qui a tout raté, et avec la possession qu'on avait, on aurait du gagner. (Je me rassure comme je peux).... :)

Moi je veux croire ( enfin j'espère ^_^ ) qu'on va passer en mode phases finales, on a une très belle équipe il faut juste remettre la pendule au centre du village.  :P

Bref, je me sens très détendu, pas dans l'excès de confiance, mais détendu et on verra bien.

C'est sûr qu'en étant hors des 6 on peut regarder les matchs avec zéro stress et juste profiter du spectacle. 😂
(et j'avoue que je n'aurais pas aimé voir notre équipe se faire désosser par le SF)

#709 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 828 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:43

C'est sûr qu'en étant hors des 6 on peut regarder les matchs avec zéro stress et juste profiter du spectacle.
(et j'avoue que je n'aurais pas aimé voir notre équipe se faire désosser par le SF)

Quand je pense à la Rochelle qui maltraitaient toutes les mêlés du top 14, j'avais mal pour eux dimanche soir.... j'ai regardé quelques matchs de l'ASM, il y a du très bon mais il y a du très mauvais, j'ai vu  quand même de belles choses avec le recrutement de  Plummer. Pour vous, espérons que vous soyez dans les 6 l'année prochaine.

#710 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 093 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:44

Il s'appelle Géraud ce petit bonhomme, c'est un prénom que je ne connaissais pas, c'est très joli (et original).

son père c'est le capitaine Nimo, le pote à Vern. un taiseux parait il

son fils Géraud adore les westerns parait il 

• Lavande50 aime ceci

#711 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 551 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:48

Quand je pense à la Rochelle qui maltraitaient toutes les mêlés du top 14, j'avais mal pour eux dimanche soir.... j'ai regardé quelques matchs de l'ASM, il y a du très bon mais il y a du très mauvais, j'ai vu  quand même de belles choses avec le recrutement de  Plummer. Pour vous, espérons que vous soyez dans les 6 l'année prochaine.

Les Rochelais ont laissé un maximum de forces sur leur dernier match (ils n'avaient pas le choix pour se qualifier) , les Parigots ont mieux géré (ils n'avaient aucune pression), donc pas très étonnant de voir ce résultat à l'extérieur. Ceci l'ASM était à peu près dans la même situation et si ils avaient pris la qualif, ça aurait été compliqué.

• Vynce aime ceci

#712 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 518 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:15

Les Rochelais ont laissé un maximum de forces sur leur dernier match (ils n'avaient pas le choix pour se qualifier) , les Parigots ont mieux géré (ils n'avaient aucune pression), donc pas très étonnant de voir ce résultat à l'extérieur. Ceci l'ASM était à peu près dans la même situation et si ils avaient pris la qualif, ça aurait été compliqué.

Ainsi que pour Bordeaux.
  • Alex chocolatines aime ceci

#713 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 551 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:16

Ainsi que pour Bordeaux.

Probablement car les Parigots ont sorti un très gros match.

#714 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 805 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:38

Je n'arrive pas à voir le ST gagner le bout de bois. Déjà, il va falloir qu'ils se dépouillent grave pour passer l'obstacle des banlieusards et en finale que ce soit face au SF ou face au MHR ils auront en face d'eux une équipe en pleine confiance, sure de sa force et à mon avis, côté rugby, plus solide sur les bases. Le dernier mois de compétition du Stade me fait vraiment dire qu'ils sont un ton en dessous cette saison. Après, le Stade c'est le Stade, ils peuvent sortir un lapin du chapeau mais cette fois, je crains pour eux que ce ne soit vraiment trop juste. Une pièce sur le SF, parce que lorsqu'ils mettent tout bout à bout ils sont vraiment impressionnants et parce qu'il y a le Merdeux dans l'affaire.

Faut jamais enterrer le ST, ils sont pas devenus mauvais après avoir dominé toute la saison.

Les derniers matchs ils n avait pas vraiment de motivation pour se dépouiller, alors que maintenant commencent pour eux les matchs qui compte et en général ils se loupent rarement on est bien placé pour le savoir.

#715 L'Eclair

L'Eclair

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:40

Et nous aussi hein ! Faut pas nous oublier, nous aussi dans les 6. On y est on y reste

#716 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 805 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:41

Je sais pas s il y a du très mauvais, par contre par moment on a les fils qui se touchent et on se met a faire n importe quoi sans raison évidente.

Et nous aussi hein ! Faut pas nous oublier, nous aussi dans les 6. On y est on y reste

Meilleur résultat de l histoire du club  :P 

#717 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:47

Alors pour faire plaisir à tout le monde sur ce forum, on peut établir la liste des 6 pour la saison prochaine : ST, SP, ASM, SR, SF, RC Vannes. Ça fait une bien belle liste. :D

#718 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 518 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:50

Alors pour faire plaisir à tout le monde sur ce forum, on peut établir la liste des 6 pour la saison prochaine : ST, SP, ASM, SR, SF, RC Vannes. Ça fait une bien belle liste. :D

ST relégué en nationale. Sinon sympa.

#719 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 805 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:50

La drogue c'est mal  :D 

#720 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 828 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:07

Vous y serez, je n'ai pas l'ombre d'un doute et dommage de ne pas vous affronter en demi.

Cela devient obsessionnel 😜

Cela devient obsessionnel 😜

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users