Jump to content

Photo

Matchs de barrage phase finale de Top 14

• Please log in to reply
850 replies to this topic

#46 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,397 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2026 - 17:46 PM

Oui comme tu dis "qui n'ont pas encore le melon".
Le schéma est malheureusement le même sur TOUS les stades. Quand ça gagne un public marginal vient s'ajouter au public traditionnel qui connait le rugby. Forcément ce ne sont pas les meilleurs et même chez nous où la culture rugby est plutôt très répandue on récupèrera des ânes qui auront le melon, de l'arrogance et de la morgue sur les réseaux sociaux..
J'ai plusieurs fois rencontré des supporters du SR, il y a longtemps (du temps de la proD2) ils étaient adorables ... et puis les c... sont arrivés comme partoutOui on sera peut être court cette saison mais il y a cette sensation, peut être erronée, qu'on a pris la bonne voie, que le Club a la bonne stratégie et qu'on va continuer à progresser. Il y a ce sentiment global que ce n'est que le début

T’y vas ou t’es encore de cérémonie ?

#47 L'Eclair

L'Eclair

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2026 - 19:32 PM

T’y vas ou t’es encore de cérémonie ?

Mouhaha. :lol: 

J'y vais avec mon cadet, et mon béret, et mon drapeau béarnais.

Donc si à la tv vous voyez un vieux avec un drapeau et un grand béret ce sera moi, ... ou pas  :D 

• Elvis Presto likes this

#48 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,757 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2026 - 19:36 PM

Mouhaha. :lol:

J'y vais avec mon cadet, et mon béret, et mon drapeau béarnais.

Donc si à la tv vous voyez un vieux avec un drapeau et un grand béret ce sera moi, ... ou pas  :D

Tu es François Bayrou

• Y&B likes this

#49 L'Eclair

L'Eclair

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2026 - 21:50 PM

Tu es François Bayrou

Mais enfin François Bayrou est mort

• Silhouette, Caplan, Bad Zé and 1 other like this

#50 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,766 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 06:44 AM

Le schéma est malheureusement le même sur TOUS les stades. Quand ça gagne un public marginal vient s'ajouter au public traditionnel qui connait le rugby. Forcément ce ne sont pas les meilleurs et même chez nous où la culture rugby est plutôt très répandue on récupèrera des ânes qui auront le melon, de l'arrogance et de la morgue sur les réseaux sociaux..
J'ai plusieurs fois rencontré des supporters du SR, il y a longtemps (du temps de la proD2) ils étaient adorables ... et puis les c... sont arrivés comme partout

Oui on sera peut être court cette saison mais il y a cette sensation, peut être erronée, qu'on a pris la bonne voie, que le Club a la bonne stratégie et qu'on va continuer à progresser. Il y a ce sentiment global que ce n'est que le début

J'ai assisté à la seconde demie au hameau en pro d2, celle des générales.

La première on s'était fait siffler en arrivant en tribunes par quelques guguss mais là seconde c'était doigt d'honneur et certains supporters voulaient se battre.

Après nickel sur la pelouse en après match mais en tribune je n'avais jamais connu ça

#51 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,766 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 07:07 AM

Le public de La Rochelle, ça me peine de le dire mais ça s'est pas mal footisé : déchaînement quand un adversaire tente le but, hurlement à la faute dès qu'on a le ballon... OOooooh :crying:

quel menteur on chantait sur la dernière pénalité pour vous offrir le BD

Sinon on a plus sifflé l'homme en vert qui aurait dû porter un maillot rose :D

#52 L'Eclair

L'Eclair

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 07:18 AM

J'ai assisté à la seconde demie au hameau en pro d2, celle des générales.

La première on s'était fait siffler en arrivant en tribunes par quelques guguss mais là seconde c'était doigt d'honneur et certains supporters voulaient se battre.

Après nickel sur la pelouse en après match mais en tribune je n'avais jamais connu ça

J'ai voulu rester positif et ne parler que d’expériences qui vont dans le bon sens mais je vois que tu préfères le conflictuel.

Saches que j'ai de quoi faire 2 pages sur des comportements de supporters rochelais ou de joueurs, que ce soit au Hameau, à Deflandre ou à Chaban. J'ai même le souvenir du capitaine rochelais qui monte en tribune faire le coup de poing à la Croix du Prince (ça date) donc on peut jouer à ça mais ce n'est pas trop le sujet. je suis plus motivé par les barrages et le rugby.

#53 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,766 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 07:43 AM

J'ai voulu rester positif et ne parler que dexpériences qui vont dans le bon sens mais je vois que tu préfères le conflictuel.

Saches que j'ai de quoi faire 2 pages sur des comportements de supporters rochelais ou de joueurs, que ce soit au Hameau, à Deflandre ou à Chaban. J'ai même le souvenir du capitaine rochelais qui monte en tribune faire le coup de poing à la Croix du Prince (ça date) donc on peut jouer à ça mais ce n'est pas trop le sujet. je suis plus motivé par les barrages et le rugby.

Je répondais à "y a des cons partout" mais ça fait des dizaines d'années

#54 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 07:44 AM

Petite parenthèse puisque nous sommes éliminés et que ça ne servira à rien, mais je le poste quand même (ça me soulage 😇)
Je viens de revoir le match face à Bordeaux en replay en entier (je navais vu que le multiplex) quelle seconde mi-temps !!!! Vraiment dommage que lon ne soit pas en barrages on aurait pas fait rigoler face à nimporte qui!! Cest râlant !!!!🥲
See you next year

#55 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 13:05 PM

Et moi je voudraye ooooooh :crying:

#56 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,282 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 14:01 PM

J'ai plusieurs fois rencontré des supporters du SR, il y a longtemps (du temps de la proD2) ils étaient adorables ... et puis les c... sont arrivés comme partout

Oui on sera peut être court cette saison mais il y a cette sensation, peut être erronée, qu'on a pris la bonne voie, que le Club a la bonne stratégie et qu'on va continuer à progresser. Il y a ce sentiment global que ce n'est que le début

Mais les clubs, ils aiment beaucoup les cons. Il ne faut pas oublier leur très grande qualité aux cons : il payent leur place et ils boivent beaucoup. 

Les clubs  des cons ils en redemandent et agrandissent le plus possible les stades.

Donc il faut dire un grand merci aux cons, on a de beaux stades et des joueurs couteux.

#57 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,397 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2026 - 15:18 PM

Mais les clubs, ils aiment beaucoup les cons. Il ne faut pas oublier leur très grande qualité aux cons : il payent leur place et ils boivent beaucoup. 
Les clubs  des cons ils en redemandent et agrandissent le plus possible les stades.
Donc il faut dire un grand merci aux cons, on a de beaux stades et des joueurs couteux.

T’as bien pris tes pilules ce matin ? … :)
  • Elvis Presto, Arverne03 and Francoisbougnat like this

#58 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,537 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2026 - 17:45 PM

Boire beaucoup ce n'est pas l'apanage des cons.
  • Francoisbougnat likes this

#59 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,148 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2026 - 18:01 PM

Bituniyata forfait face à lUsap : coup dur pour les Provençaux

#60 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2026 - 19:24 PM

Bituniyata forfait face à lUsap : coup dur pour les Provençaux

Z'ont déjà perdu Lapègue.. Ooooooh :crying:

14 user(s) are reading this topic

5 members, 8 guests, 0 anonymous users

le Sampaud, Nathou, Ptolémée, Lourugby, Francoisbougnat, Bing (1)