Et Charabas qui arbitre Bordeaux ce serait plus juste d'après toi ? 
Moi je veux croire qu'un arbitre professionnel est capable de faire abstraction de toute appartenance régionale. Les arbitre font parfois des erreurs, plus ou moins grosses, mais je ne mets pas forcément ça sur le compte du favoritisme.
Oui Charabas a ete plutot "sympa" avec l'ubb au debut, comme des Challon ou Cardonna, Dufort.
Mais dernierement Charabas est plutot severe avec nous, et on a perdu recemment avec lui et plusieurs fois. Marchat, Praderie, Gasnier, Marbot (un landais), Poite nous ont à l'inverse plutot défoncé.
bien sur qu'il peut y avoir des situations 50/50 qui tombent d'un coté comme de l'autre mais avec Brousset ca tombe souvent du coté toulousain. Brousset est malhonnete quand il arbitre le ST, y a k voir la derniere finale ou une touche pas droite fait essai derriere, un extra roll au sol de willis fait aussi essai derriere, un CJ oublié pour Jelonch aussi. Meme si on ne meritait pas de gagner le fait est que Brousset est partisan. Je l'ai vu aussi degueulasse contre le SF une fois.
Brousset est le pire arbitre quand il arbitre le ST. tu peux me raconter la messe, sa probité bla bla que ca ne changera rien pour moi.
mais c'est assez incroyable que les toulousains ne reconnaissent pas qu'avoir Brousset comme arbitre c'est hyper bonnard!!
Perso, je prefere etre arbitré par Cayre, Bralley ou encore Rozier, Trainini, Blasco car meme imparfait ils arbitrent de la meme maniere de chaque coté du terrain et au moins y a pas de polemique derriere.
Là, vous avez l'épiderme sensible, vous autres Toulousains.
Ça mord bien à l'arbitrage, mieux même qu'au salary cap.
Je teste cette equation mathématique du bac 
Tricherie au SC + Brousset = Brennus.