Je n'arrive pas à me passionner pour cette fin de saison
.....Indifférent tout simplement.. .Ma priorité, que les Filles de l'ASM continuent l'aventure comme les Espoirs....Point final
Matchs de barrage phase finale de Top 14
Posted 10 June 2026 - 21:15 PM
Posted 10 June 2026 - 21:57 PM
Je n'arrive à me passionner pour cette fin de saison
.....Indifférent tout simplement.. .Ma priorité, que les Filles de l'ASM continuent l'aventure comme les Espoirs....Point final
Allons, allons, elle est palpitante cette fin de saison, bien plus que la coupe d'Europe. ![]()
Posted 10 June 2026 - 22:17 PM
Moi je comprends totalement. Quand mon club était éliminé j'en avais pas grand chose à faire, un petit intérêt mais guère plus
- DOUDOU63 likes this
Posted 10 June 2026 - 22:56 PM
Pour son enjeu, le match le plus "passionnant" sera le match d'accession, à moins qu'il soit plié dès la 1ère mi-temps.
Sinon pour ma part je vais suivre le reste du Top 14 avec intérêt mais comme s'il s'agissait d'une autre compétition que celle à laquelle nous avons participé (assez étrange à écrire mais c'est ainsi que je le vis). J'aimerais bien une finale inédite, type SP-MHR ou SP-SF, cela changerait !
Posted 11 June 2026 - 05:41 AM
Si j'étais méchant, j'en conclurais que tu n'as pas dû suivre les phases finales souvent !😂Moi je comprends totalement. Quand mon club était éliminé j'en avais pas grand chose à faire, un petit intérêt mais guère plus
En tout cas, cette année j'espère la section au moins en demi-finale.
Posted 11 June 2026 - 07:03 AM
La remontada de La Rochelle ajoute quand meme du piment à ces play off.
Posted 11 June 2026 - 07:52 AM
J'aimerais bien LaRochelle ou Pau mais ça va être compliqué.
Posted 11 June 2026 - 08:11 AM
Si j'étais méchant, j'en conclurais que tu n'as pas dû suivre les phases finales souvent !
En tout cas, cette année j'espère la section au moins en demi-finale.
Ce n'est pas méchant, c'est proche de la vérité
Posted 11 June 2026 - 08:14 AM
Ce n'est pas méchant, c'est proche de la vérité
Ce qui est méchant c'est le Racigne. Ils sont abominatifs. Il convient de les fesser. Avec une pelle. ![]()
Posted 11 June 2026 - 08:19 AM
La remontada de La Rochelle ajoute quand meme du piment à ces
play off.matchs de barrage
- L'Eclair likes this
Posted 11 June 2026 - 08:41 AM
Ce qui est méchant c'est le Racigne. Ils sont abominatifs. Il convient de les fesser. Avec une pelle.
Eric Blanc nous informe que le Racigne ce sont des dockers devant et des platanes derrière, ça ne doit pas courir vite.
Les 2 premiers des 12 supporters altosequanais attendus, sont arrivés ce matin par le train de nuit. Ils cherchaient ou faire tamponner leur passeport.
Depuis, ils s'essayent au "hilh de pute, macarel" pour passer inaperçus et s'intégrer.
Posted 11 June 2026 - 08:48 AM
Eric Blanc nous informe que le Racigne ce sont des dockers devant et des platanes derrière, ça ne doit pas courir vite.
Les 2 premiers des 12 supporters altosequanais attendus, sont arrivés ce matin par le train de nuit. Ils cherchaient ou faire tamponner leur passeport.
Depuis, ils s'essayent au "hilh de pute, macarel" pour passer inaperçus et s'intégrer.
Sois plein de mansuétude avec eux car leur club ne les respecte pas. Il les promène à Créteil sous prétexte de Céline Dion à l'Arena. Quand à leur staff, ne néglige pas de les haïr. ![]()
Posted 11 June 2026 - 10:36 AM
Je serai à Jean Bouin dimanche soir pour pousser derrière le Stade Français mais que le beau jeu sorte gagnant surtout.
Bonne chance à toutes les équipes qualifiées pour cette fin de saison avec une petit préf pour une finale Pau - Stade Français, quitte à choisir.
Posted 11 June 2026 - 11:12 AM
Je serai à Jean Bouin dimanche soir pour pousser derrière le Stade Français mais que le beau jeu sorte gagnant surtout.
Bonne chance à toutes les équipes qualifiées pour cette fin de saison avec une petit préf pour une finale Pau - Stade Français, quitte à choisir.
Merci JOngo car moi je verrai le match dans un pub à Londres.
Je vais en effet voir un concert d'Elvis Costello qui est un génie. ![]()
Posted 11 June 2026 - 11:16 AM
Tu les repères encore mieux quand ils rentrent dans une boulange sans dire bonjour et qu'ils demandent des paaain au chocolaaaat sans dire s'il vous plait . ![]()
8 user(s) are reading this topic
1 members, 6 guests, 1 anonymous users
-
DOUDOU63