Le duo infernal déjà dans le rythme
Groussard c'est vraiment un calvaire aux commentaires.
Hurler n'est pas vecteur d'émotions
Posted Today, 20:05 PM
Le duo infernal déjà dans le rythme
Groussard c'est vraiment un calvaire aux commentaires.
Hurler n'est pas vecteur d'émotions
Posted Today, 20:06 PM
Posted Today, 20:06 PM
Posted Today, 20:07 PM
Posted Today, 20:08 PM
Posted Today, 20:09 PM
"le plus con" .... Ahhhhhhhhh ben non alorsC'est bien aimable mais cette situation n'est vraiment pas confortable.
Le plus con c'est que j'aime bien l'ASM et depuis moment, c'était Montferrand à l'époque.

Posted Today, 20:13 PM
Le grattage est bon mais le coup de coude dans la gueule ça passe.
Posted Today, 20:13 PM
Posted Today, 20:14 PM
Kolbe n'était pas Bok avant de rejoindre Toulouse.Statut des joueurs au moment du recrutement :
Malia : international 22 matchs inter
Chocobares : Jaguares / arrive en tant que joker médical
Kolbe : international >60 matchs
Richie Arnold : bonne pioche
Willis : international, meilleur joueur du championnat anglais en 2020. Arrive à Toulouse en 2022
Akhi : international All Blacks à 7 / 39 matchs
A part Arnold et Chocobares, tous les autres sont connus, internationaux et installés en tant que tels. Ils ont besoin d'un joker à l'arrière ? Qu'à cela ne tienne, on prend Kinghorn. Costes ne confirme pas, pas de problème on le remplace par Moncello. La formation du stade est excellente et c'est vrai qu'ils bonifient le plus souvent leurs joueurs. Mais ils recrutent dans 90% des cas des profils xl voire xxl avec Willis par exemple tout en gardant toutes leurs pépites qui deviennent de plus en plus chères. Je ne comprends pas comment ils réussissent cela en restant dans les clous du SC et visiblement, je ne suis pas le seul.
Posted Today, 20:14 PM
Posted Today, 20:17 PM
Posted Today, 20:17 PM
Posted Today, 20:18 PM
Il suffit d'un tout p'tit trou et....
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted Today, 20:19 PM

Posted Today, 20:19 PM
4 members, 6 guests, 0 anonymous users